Evect.fr

Dabo plaide la folie

Publié le par Tibo 0 commentaire
Auteur d'un très mauvais geste sur Max-Alain Gradel, Mouhamadou Dabo a tenté de s'expliquer et de se justifier : « J’ai reçu pas mal de coups dans ce match. Sur l’expulsion, Gradel m’a piétiné la tête, et moi je n’ai pas su canaliser ma colère. Je n’y allais pas pour faire mal. Je suis allé voir l’arbitre pour lui dire que ce n’était pas méchant. Maintenant, on va voir ce que va décider la commission de discipline » http://img689.imageshack.us/img689/4131/capturesae.jpg Jean Dujardin imite Dabo
0 commentaire
licha - Wed 12 Dec à 18h15
Et le ballon ralenti de la main par un de vos défensseur , et le pied qui traine sur le visage de DABO. Bande de merde toutes les excuses pour justifier vtre déculloté!!!!
yark - Tue 11 Dec à 09h25
Et l'agression non sanctionnée par l'arbitre, que vous commettez sur AUBAMEYANG avec un violent coup du plat du pied sur la cuisse, M.DABO, donc estimez vous chanceux de n'avoir pas été expulsé avant, ce qui aurait été somme toute assez légitime..!
governatori - Mon 10 Dec à 21h26
C'est vrai qu'il faut être fou et aller s'y jeter dans sa gueule,c'est ce que ce pauvre dabo est allé faire,pour quelque dollards de plus et une répute action de mercenaire!
krymstu42 - Mon 10 Dec à 21h19
je confirme sur nicolita, dabo lui avait mis une belle semelle, d'ailleurs hier dabo a mis aussi une petite semelle sur aubame en 1ere mitemps.
Bref, revenons sur terre, reprenons nos gammes comme apres la defaite 0-1 chez nous contre sochaux... gros match jeudi a bordeaux ou un nul serait deja joli et victoire obligatoire dimanche a lamaison contre lorient. On est 4e et on se doit de le rester.
allez les verts
bayard - Mon 10 Dec à 20h46
JEAN DUJARDIN on dirait qu'il chante basiliu:da bo pas être beau,ohohoh.
ThoRaMage - Mon 10 Dec à 18h52
c'était sur Nicolita si je ne m'abuse
durand - Mon 10 Dec à 17h29
ll est coutumier du fait, déjà la saison dernière, à Gerland il avait écopé d'un carton rouge en jouant contre l'ASSE, je me souviens plus contre qui il avait fait faute ?
governatori - Mon 10 Dec à 17h12
le coupable s'apelle pas méchants,mais vilain,ou plutot dabo...je suis inspiré ce soir! MDR aussi!
governatori - Mon 10 Dec à 17h10
les commentateurs ont été unanimes,il y a avait faute de dabo pas bo.il va ramener non pas un souvenir de geofroy guichard!. il est vert d'avoir eut un rouge.Il a bonne mine... :)
patagreen - Mon 10 Dec à 16h55
MDR !!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire