Evect.fr

Dabo ne cherche pas d'excuses

Publié le par Tibo 22 commentaires
Bryan Dabo a livré une analyse très lucide du match des verts à Lyon, insistant sur l'état d'esprit de l'équipe et regrettant le manque de réalisme dont il a notamment fait preuve durant la rencontre. 

« Je n’ai pas envie de nous trouver des excuses en disant que l’on a onze blessés, une défense expérimentale. Tous les joueurs sont fatigués mais si on n’est pas capable d’enchaîner des matches tous les trois jours, autant arrêter le foot ! Quand je rentre sur le terrain, il n’y a plus de fatigue. On est professionnel, on doit jouer et on l’a très bien fait. Si on avait gagné, on n’aurait pas parlé de fatigue. Lyon marque un peu contre le cours du jeu. Sur l’action précédente, on a une situation et on ne marque pas. Eux, ça fait but. Ils ont été très efficaces, nous, on a manqué un peu de lucidité. 
J’ai une belle occasion. J’ai des regrets car, en discutant avec les autres joueurs, je me suis dit que j’aurais dû frapper. J’aurais pu marquer, mais ça va assez vite dans le feu de l’action.  On n’a pas à rougir de notre prestation car on a eu beaucoup de grosses occasions. On n’a pas été du tout dégueulasse. La physionomie du match, ce n’est pas Lyon qui domine Saint-Etienne de façon criarde. C’est plutôt Saint-Etienne et Lyon qui ont des occasions. Et Lyon qui les met au fond. C’est l’efficacité dans la surface qui nous a fait défaut. Sur l’état d’esprit, l’engagement on a été irréprochable ». 

Source : Le Progrès

Tags :

22 commentaires
lefinisterien - Wed 05 Oct à 07h51 - Modifié Wed 05 Oct à 07h54
pajot est devenu le gros chouchou de galtier car il est vraiment mauvais sur un terrain, il n'apporte rien,
dabo non plus aussi nul aussi,   contre lyon  dimanche en début de match quand j'ai vu hamouna frapper un coup franc et qu'il a pas été incapable de envoyer le ballon devant le but adverse je me dit qu'il n'a rien dans les couilles et ça m'énerve de voir des nuls pareil.ont ne sentira pas son absence, maladresse  et aucune efficacité,quand a tanane il est temps qu'il aille voir ailleurs c'est un incapable celui là aussi et il ne faudra plus jamais compter sur ce  beau parleur qui ne vaut pas lourd, je voit les verts finir au milieu du tableau mais pas plus que ça,  offensivement c'est de la merde ça ne vaut rien du tout
Voir la suite des commentaires
roro38 - Tue 04 Oct à 20h54
 petruschess . Autant pour moi,je trouvais bizarre cet orthographe "oulins" sur le site de la LFP. Merci pour l'info,mais mon jugement sur sa prestation ne changera pas et ce n'est pas la 1ère fois qu'il nous désavantage dans un match.
ANO - Tue 04 Oct à 14h11 - Modifié Tue 04 Oct à 14h43
Commentaire supprime
vertmisel - Tue 04 Oct à 13h49
Dommage qu'il soit moins lucide sur le terrain  !!!
vert glas - Tue 04 Oct à 13h22
HS : Mouais42 pour toi 

Ligue 1 - Près d'un quart du capital de l'AS Saint-Etienne saisi par la justice - France 3 Rhône-Alpes via @Onefootball. Lis l'article complet ici:
http://1.ftb.al/zNTc/zaagaxwgcx
bayard - Tue 04 Oct à 13h14
A un poil de poteau carré, qui n'a pas donné l'avantage aux visiteurs que nous sommes. un match nul aurait été plus logique, mais bon, c'est le foot. IL faut regarder le et les prochains matchs, on savait que nous n'étions pas favoris, mais ce qui compte c'est de gagner des points et assurer ou on le peut, et en cela, il y a pas mal de rencontres ou c'est possible, a commencer contre Dijon a la maison.

Sinon, vive léoooo
forezien - Tue 04 Oct à 13h12
Joueur lucide... le seul à l'ASSE. Tous les autres des Présidents aux joueurs en passant par le staff se cherchent toujours des excuses et sont incapables de mettre le doigt là où ça fait mal et encore moins d'analyser leur football où plutôt leur absence de football. Tant qu'on ne sera pas capables d'aligner 3 passes de suite surtout dans le cas adverses on n'avancera pas.
vert glas - Tue 04 Oct à 13h08
Voilà un bilan d'une personne concernée très objectif. Bravo et respect pour ton introspection Bryan. 
Ct42 - Tue 04 Oct à 13h05
Lucide le garçon. Manque d'efficacité,chose qu'on avait jusque 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire