Evect.fr

Dabo évoque Maisonnial et Moulin

Publié le par Tibo 7 commentaires
Présent en conférence de presse d'avant-match lundi, Bryan Dabo s'est exprimé sur l'exclusion de Jessy Moulin, faisant l'éloge de l'homme et du joueur avant de s'exprimer sur le jeune gardien des verts, Anthony Maisonnial.

"Depuis que je suis arrivé ici, je vois Jessy Moulin bosser comme un fou. Ca fait mal au coeur de le voir comme ça. Il méritait tellement de jouer, que le fait de le voir sortir c'est une injustice. C'est une injustice pour le travail qu'il fournit toute la semaine. C'est une personne attachante. Il n'était pas dévasté après la rencontre, mais vraiment peiné.
Anthony (ndlr : Maisonnial) est un gardien que l'on côtoie toute la semaine. De ce que je vois à l'entraînement, c'est un très bon gardien. Il est connu par les services techniques nationaux puisqu'il est en équipe de France. Ce n'est donc pas une surprise de le voir afficher un tel niveau. Si j'ai un conseil à lui donner, c'est de garder les pieds sur terre, de continuer à jouer comme ça. Le gardien n'a pas le droit à l'erreur, car il s'agit du dernier rempart. C'est son travail. Il m'a bluffé dans sa capacité à se mettre automatiquement au diapason de l'équipe. Lorsqu'on est jeune, avec la pression du premier match en pro, tu peux un peu trembler, un jeu au pied hasardeux, les mains tremblantes. Et à Lorient il a fait un bon match, mais je ne suis pas plus surpris que cela."

Tags : , ,

7 commentaires
FM - Tue 20 Dec à 14h13
Pour Jessy Moulin, c' est que l' exemple du calme, du sang froid et de la clairvoyance, ne vient pas d' en haut !
forez51 - Tue 20 Dec à 11h30
Tu parles de conseil pour Maisonnal avant de donner des conseil défonces toi le cul sur le terrain , depuis quelques temps tu ouvres ta bouche sur tout pour ne pas dire grand chose , retourne au vestiaire enfiler ton survét et vas bosser , vous nous sortez par la tête on ne vous supportent plus fermez votre gueule et jouez au foot après vous pourrez vous lancez dans des analyses d'après match .
Papiantigone - Tue 20 Dec à 10h38
Dabo par ci,Dabo par là ! Ce joueur semble avoir la langue bien pendue,bien plus que ses qualités de footballeurs ! Je lui serait gré de moins parler et de (beaucoup) mieux jouer,ce serait bien plus profitable à notre equipe(?) !!! 😬
suppr - Tue 20 Dec à 10h32
vide
vert glas - Tue 20 Dec à 09h31
"ll m'a bluffé dans sa capacité à se mettre automatiquement au diapason de l'équipe." C'est plutôt vous qu'y devriez vous mettre à son diapason. 
PanthereVerte - Tue 20 Dec à 09h17
Il faudra quand même que quelqu'un leur fasse comprendre que la seule jsutice c'est celle que tu appliques sur le terrain.
C'est pas aprce que tu bosses la semaine que ça va venir tout seul. 
Tu fais une sortie à la con, tu payes, that's it that's all
Pareil pour nos joueurs de champs, il va vraiment falloir que ce management de m*rde de Galtier commence à responsabiliser ses joueurs
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire