Evect.fr

Dabo écarté du groupe

Publié le par Tibo 102 commentaires
Son absence au sein du groupe publié par Julien Sablé et Jean-Louis Gasset fut immédiatement remarqué. Bryan Dabo, pourtant en pleine possession de ses moyens et qui a effectué toutes les séances de la semaine n'est pas appelé pour affronter le Racing Club de Strasbourg, "choix du coach" indique t'on du côté de Saint-Etienne.

Dans les colonnes du Progrès on tente d'avancer un début d'explication en évoquant sa déclaration après la défaite à Lille : "il n'y a pas le feu au lac".  Néanmoins, si ce devait être le cas, il apparaît impensable que Florentin Pogba ne soit pas non plus sanctionné, lui dont le comportement et les propos furent bien plus sujets à polémique. 
Déjà écarté sous l'ère Galtier, l'histoire semble se répéter pour l'ancien Montpelliérain... Dabo écarté du groupe

Tags : , ,

102 commentaires
lolo42400 - Sun 26 Nov à 07h14
À la benne le DABO❗❗❗ENSUITE SODERLUND ENSUITE DIONY ENSUITE PAJOT ENSUITE POGBA BREF.... TOUTE L'EQUIPE QUOI 👎👎👎👎
Voir la suite des commentaires
vertderage42 - Fri 24 Nov à 19h35
Que Dabo et Pogba dégagent ce sont 2 imposteurs  !!!!!
guillou43 - Fri 24 Nov à 18h21
Et les gusses, comment pouvez vous dire que DABO est le plus technique de l’équipe ???
Il est le plus technique des jardiniers avec ces 2 pioches en guise de pied oui !!!
Desenchante - Fri 24 Nov à 17h18
C'est a double tranchant. Sur le terrain c'est un des meilleurs mais il soule trop le vestiare. A court terme il nous ferait du bien mais je l'echangerais bien au mercat.
jojovert - Fri 24 Nov à 17h03
Dommage un joueur qui a la technique (on en a pas beaucoup) et de la gniac je pense que des fois il faut savoir faire  l union sacrée car tout à l heure strasbourg  qui n est que 18e  joue son maintien surtout à domicile  et nous ce soir les 3 points les plus importants depuis le debut de la saison  donc pas photos !!!!! ALV et la confiance reviendra ....
durand - Fri 24 Nov à 17h00
Peut-être est-il écarté pour faire une place à Hernani..
durand - Fri 24 Nov à 16h59
dabo parle beaucoup, en effet, il râle sur le terrain... Néanmoins, depuis quelques matchs c'est le meilleur , malgré son manque de régularité. Si dans le vestiaire, il n'est pas très apprécié, peut-être est-ce du à son franc parler. ll doit se permettre de mettre en cause certains de ses coéquipiers qui doivent moins mouiller le maillot que lui. C'est au coach de discuter avec lui, de le tempérer , non pas de l'écarter. L'équipe a besoin de lui, elle traverse une mauvaise passe.
Driss42 - Fri 24 Nov à 16h49
Dabo est un gagneur avec la rage de vaincre. Il dit les choses cash et sa ne plait pas. Sanble est qù un pantin tt comme galette. President dehors
fredo42 - Fri 24 Nov à 16h37
dehors le melon d'imposteur !!
Link - Fri 24 Nov à 16h32
dabo ecarté du groupe car lui est un footballeur (le seul depuis le debut de l annee au milieu de toutes ces chevres...)

on va lui preferer PAJOT car il est gentil, et discret et tant pis si il a un niveau district, on s en branle de ca on est a sainté, nous on regarde l image...tant pis on sera encore railler dimanche soir si on se fait peter le cul par strasbourg...de toute facon on commence a s habituer, tous les week end on se paie notre gueule...bientot on aura plus de honte a avoir parce que si on continue ou du moins si romeyer persiste a rester  on va accompagner METZ bouffer des pizzas le vendredi soir, vous me direz on sera moins ridicule, les matchs seront plus a la portée des PAJOT,SODERLUND,MBENGUE,POGBA,JANKO,SELNAES,DIOUSSE...honnetement aujourd hui la ligue 2 est notre place nous n avons strictement rien a foutre en ligue 1, AMIENS nous donnerait une lecon de football alors je ne parle meme pas des equipes du top 6...
OrunitiaVII - Fri 24 Nov à 15h32
Dabo est un mec intelligent, il s'exprime bien (les journalistes le savent), il joue de la musique, etc. Mais il est vrai qu'il a vraisemblablement une mauvaise influence sur le groupe, il semble aimer s'imposer et "mépriser une partie du vestiaire.
Mais j'espère me tromper car il a un football correct, en tout cas niveau L1 contrairement à certains
Desenchante - Fri 24 Nov à 15h02
Comme yen a marre de ce genre de joueur. Le prototype du joueur africain qui s'impose en centre de formation grace a son physique au dessus de la moyenne mais rien dans le ciboulot. Un QI d'huitre qui se sent plus pisser des qu'il marque un but.

Pour info personne peut le blairer dans le vestiaire. Pogba aussi d'ailleurs. Il ferait mieux de retournerr a Sedan, c'est de son niveau ...
MF16 - Fri 24 Nov à 14h54
Contre Lille, Sablé parlait au bord du terrain avec Dabo ensuite il l'a sorti...
Vert et tout kmp - Fri 24 Nov à 14h48
Vert et tout kmp - Tue 17 Oct à 11h47  | Dabo il jouait pas la saison dernière parce que le vestiaire pouvait pas le le blairé, les cadres  ( Perrin,Lemoine, clément, ruffier,ktc,kmp) ne supportaient pas son boulard, galtier non plus. L arrivée d un nouveau coach,  étranger en plus, à redistribué les cartes, dabo retrouve le terrain et plutôt bon d ailleurs. Mais attention dabo,  souvent à vouloir tout faire ( tirer les pénos, jouer au capitaine, ouvrir toujours sa bouche, allez chanter en tribune) on fini par faire tout mal. Et mis à part 2/3 black qui le félicite,  les autres ne peuvent toujours pas l encadrer. Il y a qu' à regarder la réaction d hamouna sur le deuxième but qui le regarde passé devant lui et à l air presque dégoûté qu' il est marqué ( en plus c est csc ). Les pénos c est pour hamouna ( qui voulait le tirer) cabella , voire Diony. Dabo fait ce que tu sais faire et dégonfle ton boulard.  5 réponses |  Répondre |  6fabio42 - Tue 17 Oct à 11h56 "Dabo il jouait pas la saison dernière parce que le vestiaire pouvait pas le le blairé, les cadres  ( Perrin,Lemoine, clément, ruffier,ktc,kmp) ne supportaient pas son boulard"

Sans vouloir te rentrer dedans sur ce coup là, tu ne pense pas que tu extrapole un peu là ?? tu es en interne pour te permettre de dire ce qui va ou ce qui ne va pas dans la vie du groupe ?? tu es au mise au vert ? tout les jours à l'Etrat ? dans les vestiaires ?
Les gars svp, évitez de faire du Riolo ou du Ménès.. on a déjà assez d'eux pour raconter tout et n'importe quoi :)
dam - Fri 24 Nov à 14h14
tant mieux il napportte rien depuis quilest la lent aucune tzchnique un bourrin un connard double dune daube a degager avec mbengue monnet paquet pogba diony et romeyer qui soccupperas de ses brele comme ca sans oublier vantier et boucle verte et le judoka 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire