Evect.fr

Dabo de retour à l'ASSE ?

Publié le par Tibo 43 commentaires
ButFootballClub sort un nouveau nom de son chapeau pour venir renforcer les ailes de la défense Stéphanoise. Il ne s'agit pas d'un inconnu dans le Forez, puisqu'il a été formé au club.  En effet,  cinq ans après avoir quitté son club formateur, Mouhamadou Dabo pourrait revenir à en croire les informations de ButFootballClub. Âgé de 28 ans, il présente l'avantage de connaître la maison verte, mais aussi de pouvoir évoluer aussi bien à gauche qu'à droite. Autre atout non négligeable, il est libre et donc gratuit.
Néanmoins, depuis quatre saisons il évolue chez le voisin Lyonnais et il est toujours difficile d'accepter le départ d'un joueur formé au club, chez les Vilains, alors un retour... 
 
43 commentaires
Lubodinho - Mon 01 Jun à 23h27
Et Malbranque ? Pourquoi, personne n'en parle ? Il est libre et comme chacun sait, à Sainté on est malin !

A vrai dire, comme nos experts MarcelPATULACCI et Mouais42, je le vois bien reporter le maillot vert et nous qualifier direct pour la LDC ! Steed si tu nous lis, reviens à l'Etrat ! On t'attend à bras ouvert !
nicovertpourtoujours - Mon 01 Jun à 21h52
serieux mise a part insulter votre langage vole trés bas, ben si il revient ben c'est comme ca et apres 2 match si il s'eclate vous l'encenserez, et quand il sera mauvais vous l'insulterez a nouveau et au match d'apres si il cartonne vous l'encenserez perso si il accepte de revenir a sainté ca ne me derange pas et il pourra revenir au top et je me fout de son passage a Lyon, au passage il y a unancien lyonnais ds nos rang
mtn ca n'est qu'une info et aucune certitude on verra bien
bref quand je vois autant de propos aussi insultant on dirai des gamins
Crapy - Mon 01 Jun à 19h38
Pour discuter du mercato, c'est ici que ça se passe :) :

http://www.envertetcontretous.fr/forum/topic/mercato-2015-2016-918-7.html

A bientôt !
krymstu42 - Mon 01 Jun à 18h56
moi je m'en fou qu'il ait joué a lyon, il a le droit de viser plus haut, mais je n'oublie surtout pas comment il est parti de sainté, et pour cela qu'il aille ailleurs que chez nous ALV
langevert77 - Mon 01 Jun à 18h48
qu'il reste a lyon....
LEVRAIVERT77 - Mon 01 Jun à 17h44
Beaucoup de cartons a l'OL club qui fait le plus de fautes et le moins sanctionne voir LEMOINE par rapport a un GONALON alors DABO a ASSE il vat jouer 1 match sur 10 fautes des sanctions.
ThomasVeolia - Mon 01 Jun à 15h46
Encore un autre qui veut revenir.....surtout qu'a Lyon il n'a rien montré !!!!
Janvion Asse - Mon 01 Jun à 15h43
NON MERCI
Fabullon42 - Mon 01 Jun à 14h43
Qu'il aille voir ailleurs... et puis quel accueil il va avoir???çà risque d’être compliqué en ré-intégration
narodniki - Mon 01 Jun à 14h03
Romeyer a toujours dit que c'est le mec le plus clean qui soit passé chez nous. Bon à l'école, bien élevé, etc. C'est un mec qui en ville cherchait à dire bonjour aux gens malgré sa timidité. Un gars humble et simple. Dans l'état d'esprit il est à l'image du club. Il n'a jamais caché son attachement.
Pour moi c'est tout bon. Et en plus c'est gratuit.
Panthère verte - Mon 01 Jun à 12h47
A tous ceux qui lui crachent dessus, ne venez plus nous casser les oreilles avec les analyses de ce traître d'Herbin la saison prochaine!!!!
vertpartouttoujours - Mon 01 Jun à 12h26
Dado est finit surtout à l'ASSE il n'apporterait rien sportivement !
Crapouilloux - Mon 01 Jun à 11h49
Comme le club cherche des joueurs "gratuits"....il y a des chances pour que ça se concrétise....en plus ils vont encore nous dire qu'il "connait bien la maison verte" et tout le toutim....
Rémy Giordano - Mon 01 Jun à 11h13
Faut arrêter avec l'ennemi lyonnais faut remettre dans son contexte. Il était à Séville; ils ne le voulaient plus. Lyon s'est manifesté et il y a signé.
vertefibre - Mon 01 Jun à 10h34
il a joué et été formé chez nous, il reviendrait gratuit chez nous, çà ne me choquerait pas,comme jouer polyvalent et bon soldat avec bonne mentalité, pour étoffer l'effectif, c'est un très bon choix, à 28 ans il est dans la force de l'âge, faut pas lui en vouloir d'être aller à Lyon , faut l'accueillir les bras ouvert.de toute façon, nous serons toujours moins con que les quenelles, la haine ne doit pas être le trip du peuple vert , laissons cela aux lyonnais.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire