Evect.fr

Dabo a privilégié le sportif au financier

Publié le par Tibo 20 commentaires
Première recrue de l'AS Saint-Etienne, Bryan Dabo était courtisé en Angleterre mais aussi en France, comme il l'a confié au cours de sa présentation devant la presse. Le milieu de terrain a été convaincu par le discours, notamment celui de Christophe Galtier et par l'ambition du club.

 « Je voulais privilégier l’aspect sportif à l’aspect financier. C’est une réflexion que j’ai eue en famille. J’ai eu des sollicitations en France et Angleterre mais, à Saint-Etienne, le discours du coach m’a convaincu. Le feeling est passé rapidement. Dans ma progression, je voulais intégrer un club du Top 5 français et je ne crois pas me tromper en disant que l’ASSE en fait partie.
L’ASSE est un club avec beaucoup d’ambition. Il y aura une coupe d’Europe à jouer et une nouvelle qualification européenne à aller chercher. A titre personnel, j’ai envie de faire une très bonne première saison ici. L’intégration peut-être un passage compliqué pour un nouveau joueur mais je suis dans des conditions optimales pour réussir. » 


Bryan Dabo: «Une nouvelle ambition» par ASSE

Tags :

20 commentaires
gemge - Wed 29 Jun à 16h30
moi je pense qui va nous faire un grand bien !!et vu sa mentalité sa l aire un bon mec bien venu a toi dabo
vertdu33 - Wed 29 Jun à 12h21
C'est sur qu'à 90 000 euros par mois hors primes il est à plaindre le garçon ! Onaura tout entendu je crois !! et en Angleterre il aurait pass eu le niveau ! Fini Campagne !
Verts68-42 - Wed 29 Jun à 12h09
En tous les cas, bienvenu à lui et que sa saison soit à la hauteur de ses ambitions !
RAPHASSE85 - Wed 29 Jun à 12h08
Vous faites forts, la moitié de ses propos avait déjà été retranscris dans cet article qui date d'hier...

http://www.envertetcontretous.fr/articles/dabo-qje-voulais-rejoindre-un-club-du-top-5q-22781-1.html
fc42f - Wed 29 Jun à 11h46
Le plus remarquable chez ce joueur c'est que la saison dernière il pouvait partir libre .Il a prolongé avec son club formateur pour lui permettre de toucher une somme non négligeable de transfert.Quand on compare avec Bamba qui ne veut pas prolonger l'année qui lui reste il n'y a pas photo!
Matt42 - Wed 29 Jun à 11h24
Il a l'air d'être posé et un minimum intelligent donc c'est rassurant quand même. Il a repris l'entrainement dès le début avec le groupe, ça montre sa motivation à vouloir bien intégrer le club et ainsi débuter les matchs de qualification pour l'Europa League.
RIX680 - Wed 29 Jun à 11h21
S'il peut exploser à Saint-Etienne  et être revendu avec une belle marge ce serait bien pour les verts.
calibre 38 - Wed 29 Jun à 11h09
Ce que je retiens de sa conférence, un jeune homme posé avec la tête sur les épaules et il paraît mature ce qui est plutôt rare pour une personne de son âge,autre point très intéressant qu'on ne trouve pas chez un bon nombre de joueurs c'est qu'il privilégie le sportif. 
louloulebretonvert - Wed 29 Jun à 10h52
top 5 faut pas  réver dites vous  bun moi je dis  on sera 4eme
FM - Wed 29 Jun à 10h52
Sûr que l' exemple Tabanou a de quoi les faire réfléchir.....
Papiantigone - Wed 29 Jun à 10h49
Espérons que ces belles declarations soient suivies de prestations convaincantes ! c'est tout le mal que je nous souhaite ! 
gonzague - Wed 29 Jun à 10h48
Il s'exprime bien et ne semble pas être faux cul quand il parle des raisons qui l'ont fait signer. J'entends beaucoup dire ici mais pas seulement que les joueurs ne pensent qu'au pognon. De plus il a déjà 24 ans, même avant cet âge on en voit même après une saison moyenne chercher la callaisse dans des clubs très moyens en Angleterre. 
Il semble deconneur mais posé et reflechi et ambitieux. Il parle des ambitions du club et ne rapporte pas tout à lui comme d'autres diraient "je suis ici, ça n'est qu'une étape. Mon ambition est d'aller plus haut". Même si évidemment son ambition est celle ci, il ne fafaronne pas et parle avec respect de son nouveau club
Codutilityfr - Wed 29 Jun à 10h43 - Modifié Wed 29 Jun à 10h44
Top 5 vue l'évolution de l'effectif faut pas rêver ! A moins que Lemoine KTC et compagnie élève leur niveau qui as était très décevant. Par contre préférer le Sportif au Fric Bravo !!!!
Frederic Ollier - Wed 29 Jun à 10h32
Pas cette année le Top 5 si on est tatillon lol!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire