Dabo a effectué une grosse remise en question

Pros | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Très actif durant la préparation, Bryan Dabo l'est aussi sur le terrain médiatique depuis quelques jours. Le milieu de terrain sort d'une saison "perdue" comme il le dit lui-même, mais affiche une grosse motivation pour celle qui arrive, après avoir effectué une remise en question cet été :

"J'ai fais une très, très grosse remise en question cet été. J’ai beaucoup réfléchi. Et puis j’en suis arrivé à la conclusion que ça ne sert à rien de trop réfléchir, parce que ça va empiéter sur la saison qui arrive (rires). Donc au bout d’un moment, j’ai arrêté de réfléchir et je me suis mis à bosser. Se remettre en question, c’est bien, mais pas trop longtemps, sinon ça occupe trop de place dans l’esprit."

Dans une interview accordée à madeinfoot, Dabo concède que le changement d'entraîneur a aussi été bénéfique pour lui, et que le jeu prôné par Oscar Garcia est plus en adéquation avec ses qualités : 
"C’est vrai que ça me fait du bien, mais que ce soit lui ou un autre, et même si Christophe Galtier était resté, ç’aurait été la même chose. Dans ce que je fais, on peut dire que je suis devenu un nouveau joueur. c’est un jeu qui me correspond totalement. J’espère que ça me permettra d’avoir plus de temps de jeu que la saison dernière. Mais ça, c’est sous réserve d’un gros travail de ma part. Et puis on en est phase. Le coach et le staff me parlent beaucoup. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, ils me parlent vraiment tout le temps !"

Retrouvez l'interview complète en cliquant-ici.
Article plus récent chevron_right
Un jour, un club : Saint-Etienne
keyboard_arrow_down Voir les 20 commentaires keyboard_arrow_down