Dabo à des regrets

Pros  #TFCASSE   | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Si Bryan Dabo félicite ses coéquipiers pour la solidité défensive retrouvée à Toulouse, il ne peut s'empêcher de regretter le manque de réalisme des Verts devant le but. Si le nul lui semble équitable, le réalisme a une fois encore fait défaut à Saint-Etienne...

« Ce fut un match très compliqué. Les Toulousains ont eu deux ou trois occasions sur des coups de pied arrêtés. Ruffier fait un arrêt, Bamba sauve sur la ligne. Nous, on a deux face-à-face criards et on peut l’emporter. Si on marque les premiers sur celui de Romain (Hamouma), ç’aurait été compliqué pour eux de revenir. Mais il faut féliciter l’équipe par rapport à l’investissement défensif. On aurait pu l’emporter si on avait fait preuve de plus de justesse devant la cage. Le regret, ce sont ces face-à-face manqués car si on les met, on ne parlerait pas de jeu ce soir. On dirait Saint-Étienne a gagné.

Toulouse n’a pas été supérieur à nous dans le jeu. Elle a eu des temps forts, nous aussi. Le nul est équitable. Le coach avait mis une tactique en place par rapport à leur façon de défendre. Il fallait partir dans leur dos. C’est ce qu’a fait Romain. Il y avait beaucoup d’espaces à la fin. C’était à nous de les exploiter au mieux. On est rassuré parce qu’il ne fallait plus perdre. On n‘a pas perdu. C’est chose faite. »

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
L'ASSE empoche un gros chèque !
chevron_left Article plus ancien
Hernani ne manquera pas le derby
keyboard_arrow_down Voir les 19 commentaires keyboard_arrow_down