Mercato : Honorat dans le viseur du RCL !

Mercato | Publié le par Tibo | 43 commentaires

Comme évoqué depuis quelques semaines, Franck Honorat suscite l'intérêt de plusieurs formations de Ligue 2. Il faut dire que l'attaquant stéphanois a brillé dans cette division lors des deux dernières saisons. 

Ecarté ou blessé en début de saison, Honorat a tout de même grappillé avec succès du temps de jeu récemment. Néanmoins, un prêt cet hiver semble envisageable, d'autant plus que Claude Puel avait récemment confié disposer de trop d'ailiers. 


Selon La Voix du Nord, le Racing Club de Lens qui est en course pour la montée en Ligue 1, envisage de se renforcer cet hiver et a coché le nom du Stéphanois sur ses tablettes.

Reste à connaître la position du club du Forez, ainsi que celle du joueur qui ne voudra peut-être pas quitter le navire aussi rapidement. 

Photo de Franck Honorat
chevron_right Voir la fiche de Franck Honorat
43 commentaires
jojovert
access_time lun. 02 déc. à 17h16
tout ce qu il a fait depuis le debut et chaque fois que je l ai vu jouer j ai trouvé ce joueur bon et pouvant apporter du débordement et de la percussion et de plus bon techniquement !!faut qu il reste pretons dionys !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
le point du jour
access_time lun. 02 déc. à 13h02
Un pres, mais alors vert le pres ! ;D Et ce soir, l'amour est aussi dans le pres :)
  0 réponse
le point du jour
access_time lun. 02 déc. à 13h01
Un pres, mais alors vert le pres ! ;D Et ce soir, l'amour est aussi dans le pres :)
  0 réponse
VertGlas
access_time lun. 02 déc. à 12h53
Pourquoi le garder puisqu’on a super hamouma, Nordin et Kmp. Tous des tueurs dans la surface et puis quelle qualité de centre et de tirs.

Magnifique Kmp 2 buts en une saison et Nordin 0 but en 1000 ans.

PS : et puis on a Khazri qui a marquer 1 but depuis février. Elle est pas belle la vie. Aller Honorat, va en L2, tu sera à nouveau Messi.
  5 réponses
lifegreen
access_time lun. 02 déc. à 12h34
Voilà le profil de jeune qu'il faut à ST T, Puel peut rendre Gianluca Busio, très fort, à 16 ans, il a aligné de belles performance en MLS, vraiment gros potentiel, super milieu de terrain, technique, belle qualité de passe, jeu avec intelligence et met de l'intensité : https://www.youtube.com/watch?v=h6FArlMPCGQ
  12 réponses
vertdur
access_time lun. 02 déc. à 12h22
On a Diony, excellent attaquant qui marque une fois tous les 12 ...mois ! Sont pas intéressés les lensois ?
  0 réponse
Requin BLANC
access_time lun. 02 déc. à 12h21
Il faut garder HONORAT absolument.
  0 réponse
lifegreen
access_time lun. 02 déc. à 12h15
Il y a quelques temps j'ai vu joué le jeune attaquant Polonais, Bartosz BIDA, 18 ans. Il est vraiment fort, c'est un attaquant dit de mouvement. Balle au pied, il est imprenable. Un vrai, instinct d'avant centre. Qualité percussion, très bon dribbleur, et un vrai sens du but. ça serait cool de le superviser, avant qu'il aille en Italie.
  0 réponse
bayard
access_time lun. 02 déc. à 12h01
zon de coi payer lens, ou bien??
  0 réponse
lifegreen
access_time lun. 02 déc. à 11h53
Si le Club veut passer un palier, il va falloir un jour investir sur 2/3 top joueurs, pas le choix. Dans les année 2003/2005, Villaréal retrouve des couleurs en réalisant de grandes performances sportives en Ligue A et en, Europe, en recrutant deux supers joueurs Riquelmé et Diego Forlan. C'est une réalité, sinon, on ne fera pas grand chose ni en Ligue 1, ni en Europe…
  0 réponse
lifegreen
access_time lun. 02 déc. à 11h46
Après il faut le dire, c'est dure d'être attaquant de pointe à ST T, si on regarde, nos attaquants ne touchent que très peu de ballon, car, on manque cruellement de passeur, des joueurs qui jouent dans le bon tempo, Honorat semble avoir des qualités de centre et de passe. Sans la passe, tu n'as pratiquement aucune chance de marquer.
  1 réponse
Axton42
access_time lun. 02 déc. à 11h42
Il doit jouer en Ligue 1 pour progresser la Ligue 2 il connaît et il maîtrise ça ne lui apportera rien de plus, fin du débat.
  0 réponse
lifegreen
access_time lun. 02 déc. à 11h39
Il faut le garder, il a des qualités, pour s'aguerrir, il doit faire des matchs de ligue 1, en, prévision de la prochaine saison. Je le trouve vraiment intéressant, il mérite de continuer. En plus, il fait preuve d'un bon état d'esprit.
  2 réponses
enzo
access_time lun. 02 déc. à 11h29
oui il faut dégraisser , mais il faut faire confiance à Honorat et le garder .
  1 réponse
dallasace7
access_time lun. 02 déc. à 11h25
non il faut le garder il nous sera utile en cas de blessures
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire