Da Silva et les normands, sans pression avant de recevoir les Verts

Pros   | Publié le par Thomas | 3 commentaires
Le défenseur Caennais Damien Da Silva s'est exprimé avant de recevoir l'AS Saint-Etienne cette après-midi (17h). Auteurs d'un début de saison plus que convenant, les Normands grappillent un maximum de points pour acquérir le maintien le plus tôt possible, ce qui reste leur principal objectif.  Avant de recevoir les troisièmes du championnat (puisque Angers a gagné hier 1-0 contre Bastia), les Caennais n'ont donc aucune pression :

"Nous abordons la réception de l'ASSE sans pression particulière. Maintenant, nous ne devons pas jouer ce match trop sereinement. Nous avons vu à Lorient qu'au moindre relâchement, même inconsciemment, nous étions punis. Cette défaite en est l'exemple type. C'est bien que ça nous soit déjà arrivé, nous sommes prévenus. En plus, nous accueillons Saint-Etienne. C'est un gros morceau. Nous allons passer un test.
Nous avons déjà un petit matelas de poins mais on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait. C'est pourquoi c'est important de prendre des points en ce moment. Une mauvaise série peut toujours arriver comme en novembre et décembre de l'année dernière. Personnellement, j'ai encore en tête la saison précédente."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Gabriel Silva
chevron_right Voir la fiche de Gabriel Silva
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down