Evect.fr

Da Fonseca parle de Trauco

Publié le par Tibo 31 commentaires
Omar Da Fonseca, ancien de la maison Verte a commenté dans les colonnes de l'Equipe, la venue de plusieurs joueurs en provenance d'Amérique du Sud dans le championnat Français. Il est notamment question de Miguel Trauco, le latéral gauche des Verts :

"Trauco a la spécificité d'être gaucher : ils sont très recherchés. Il a une qualité de pied, il est très juste, très facile, peut jouer long. Il faut qu'il puisse trouver le bon équilibre, parce que, la technique, il l'a. Il faut qu'il puisse l'adapter à la vitesse d'exécution et de réflexion du jeu Français."

Tags : ,

31 commentaires
Aloilubo42 - Fri 09 Aug à 01h58
Pour info , omar a amené guarin , pastore(3mois a l'asse),hernandez, .....et d'autres noms qu'ils avaient cités , ils se trompent rarement , le peu qu'on la eu il a ramené que du bons.!!.domage qu'il bosse plus pour l'asse , car lui il bouffe du match amsud.!!
Voir la suite des commentaires
fc42f - Thu 08 Aug à 23h06
Zokorigolo - Thu 08 Aug à 17h10
"Il faut qu'il puisse l'adapter à la vitesse d'exécution et de réflexion du jeu Français."

Touché, Omar ! On verra sa capacité à s'adapter au jeu à 200 km/heure de la L1, du pressing constant des attaquants et au... lynchage des retourneurs de veste.
kop nord - Thu 08 Aug à 15h45
ça y est on a fait venir un Péruvien et tout le monde s'y met...lol
Pilouch - Thu 08 Aug à 15h33
HS : je joue à fantasyfoot, la L1 reprend demain, vous auriez des petits pronos sur les 10 premiers matches et/ou des petites pépites à intégrer à mon effectif par hasard ? ;)
MisterZorg - Thu 08 Aug à 14h56
" la vitesse de réflexion du jeu français"
il ne change pas le Omar, comme ds ses commentaires, à vouloir utiliser (inventer) du vocabulaire français totalement hors propos ou inapproprié pour épater les abonnés de Bein sport.
Plus sympa d'apprendre que l'immense Piazza a eu Trauco au tél avant sa signature et donc, contribué à le convaincre de rejoindre les rangs verts. Merci Oswaldo !
Macho Grandé - Thu 08 Aug à 14h50
C'est vrai que l'Europe est un pti peu plus rapide que l'amsud en terme de jeu.
lifegreen - Thu 08 Aug à 14h47
Pour la prospection en Amérique du SUD, Omar aurait pu nous apporter bien plus que le passage éclair de Ilan
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire