Evect.fr

Da Fonseca flaire une manière de jouer chez les Verts

Publié le par Tibo 50 commentaires
Da Fonseca flaire une manière de jouer chez les VertsSi la mayonnaise n'a pas encore pris à Saint-Etienne, cela n'empêche pas Omar Da Fonseca de se montrer enthousiaste sur cette formation ligérienne pour la saison à venir. De passage dans l'émission "Club ASSE" sur TL7, l'ancien responsable du recrutement des Verts a mis en avant les qualités techniques du groupe, qui à la longue, devraient faire la différence :

"Je suis les Verts. Je trouve que cette année, Saint-Etienne par le recrutement, le groupe qu'ils essaient d'instaurer, on peut flairer, via la composition, une manière de jouer. Quand tu recrutes des joueurs possédant une certaine technique, que tu as des Hamouma, Cabella, Khazri, il y a des joueurs qui peuvent sentir le même football. C'est des joueurs qui ont une manière de vouloir jouer qui est plaisante. Je pense que lorsqu'on essaie de bien jouer au football, à la longue, on a plus de possibilités de marquer des buts et marquer des buts ça va avec gagner des matchs, et prendre des points."

Tags :

50 commentaires
Zokora - Thu 20 Sep à 10h24
Messi...Il s appelait Messi...Ce jour là ce type a marqué beaucoup de points avec moi !! 😂😂😂
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Thu 20 Sep à 10h15
J'ai bien peur que la mayonnaise ne prenne pas......qu'on piétine, qu'on s'énerve, que cette équipe ne soit pas équilibrée (pas de vrais bons ailiers) des joueurs qui se marchent dessus (Khazri, Cabella) pas de buteur, pas de latéral droit en doublure, des joueurs faibles (Gabriel-Silva, Diousse, Monnet-Paquet, Diony...) d'autres en fin de course (Perrin, Debuchy, Hamouma) et certains surfaits (Salibur, Subotic, Selnaes) et aucun jeune qui s'impose de manière indiscutable (en attendant Saliba)....un effectif ce n'est pas que sur le papier...ça doit fonctionner sur le terrain....
Macho Grandé - Thu 20 Sep à 00h05
Ça va bien finir par le faire...le plus tôt sera le mieux quand même. ALV 🍀
Filsde - Wed 19 Sep à 20h14
Dans équipe il y a collectif or nos joueurs techniques ne sont que des solistes donc son raisonnement ne tient pas malheureusement
Evect78 - Wed 19 Sep à 19h50
Liverpool - PSG
11 joueurs techniques voire très ! et une prestation presque pitoyable point de vue envie et engagement, même pas l'effort de faire une course.

Pour dire quoi ! il a raison Omar et arrêtez avec vos joueurs techniques, ça ne fait pas une équipe !
bayard - Wed 19 Sep à 19h47
C'est  l'equipe qui doit etre la vedette et reagir de suite 😮☝️☝️☝️☝️☝️☝️ 
fredo42 - Wed 19 Sep à 19h18
bien gentil le garçon ...mais avec les joueurs que l'on trimbale ce sera niet !! reconstruire les 3/4 de l'équipe ! du boulot quoi !
béretvert - Wed 19 Sep à 18h32
Hamouma il faudrait qu'il se réveille 
besta88 - Wed 19 Sep à 18h30
il faut que khazri joue en pointe.
voila la solution.
diony en pointe ca me tellement rire que je me demande ce que font la cellule de recrutement.
et par pitié " ARETEZ AVEC CE KMP"
diony et kmp on joue a chaque fois a 9 et y'en a carrement "ras le cul".
vert84 - Wed 19 Sep à 17h37
Omar m'a tuer :)
Guy - Wed 19 Sep à 17h32
Il a raison Omar, encore faut-il que le coach ne détruise pas tout en titularisant des Diony, Kmp qui eux n'ont ni technique ni sens du jeu.
Panthère verte - Wed 19 Sep à 17h31
Longtemps raillé, c'est lui qui nous a ramené des Pastore, Piatti, Guarin, Tiene, Bilos, Heinze comme recrutement etranger.
Perso, je le reprends demain matin, avec un coach un peu ambitieux
FM - Wed 19 Sep à 16h58
Après ce qu'il vient de dire sur le futur jeu des verts,.....  je crains le pire...
OLIVERT73 - Wed 19 Sep à 16h54
Ben putain il a du nez !!!!!
vertefibre - Wed 19 Sep à 16h48
la plupart des consultants de nos jours n'ont pas l'analyse aussi juste qu'un jean-Michel LARQUE, ils ne voient qu'une partie qui cloche, ils ne savent pas voir dans la globalité., mais pour être très bon consultant faut avoir été très bon joueur et avoir gagné beaucoup de titre, LARQUE avait ce CV là.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire