D2F : Confirmer contre Saint-Denis

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 5 commentaires
Les vertes se déplacent aujourd'hui contre le RC Saint-Denis à 13h00 au stade Auguste Delaune pour la troisième journée de D2. Les féminines ont très bien débuté la saison avec deux belles victoires contre Vendenheim (3-0) et Nice (8-0). Elles sont déjà premières grâce à une attaque en feu.

Saint-Denis qui a été promu cette année en D2 a plutôt mal commencé en s'inclinant lors des deux premiers matchs. De plus les dionysiennes ont inscrit aucun but et en ont encaissé six. Elles sont avant-dernière au classement. 

Le coach Jérôme Bonnet s'est exprimé avant la rencontre sur le site officiel de l'ASSE: "On a emmagasiné de la confiance. Même si tout n’a pas été parfait, nous avons réalisé de belles performances. Le revers de la médaille, c’est que nous serons encore plus attendus ce week-end.”

Notons les blessures de trois joueuses importantes dans l'effectif : Julie Marichaud, Kelly Gago et Laury Jesus. Cette dernière est blessé à l'ischio. Normalement, les trois joueuses devraient revenir dès la semaine prochaine pour la rencontre contre Evian. Les stéphanoises vont être confronté à une équipe qui a mal commencé sa saison et qui aura enfin envie de gagner son premier match.

Article plus récent chevron_right
U19 : La machine est repartie
chevron_left Article plus ancien
#SCOASSE : La composition probable des Verts
5 commentaires
levertexpat
access_time dim. 22 sept. à 15h46
Victoire 2/0
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Pifou42
access_time dim. 22 sept. à 15h44
Un seul objectif .... la victoire ...!!   
  0 réponse
LoicDuKopNord
access_time dim. 22 sept. à 12h52
Objectif +15 au goalaverage
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire