Evect.fr

D2F : Blanchard délivre les Vertes !

Publié le par Faustine 5 commentaires
Cinq sur cinq pour la section féminine de l'ASSE ! Après un nouveau succès sur la pelouse d'Amiens, le club du Forez compte quinze points.

Pourtant, la rencontre n'a pas été une partie de plaisir pour les coéquipières de Gabrielle Lamberts. Dominatrices dans le jeu, les Vertes se sont en effet faites surprendre à la demi-heure de jeu en concédant un pénalty consécutif à une faute de Léonie Multari et transformé par Tiffany Vassant (0-1, 24e). Un coup sur la tête des filles de Jérôme Bonnet qui se sont ensuite longtemps heurtées à l'arrière-garde amiénoise. Après plusieurs tentatives infructueuses, c'est finalement Pilar Khoury qui a remis les deux équipes à égalité (1-1, 60e). Alors que le coup de sifflet final était proche, Ninon Blanchard a offert les trois points à l'ASSE sur un pénalty obtenu par une revenante, Kelly Gago (2-1, 85e). Un peu plus tôt, Lalia Sorti avait échoué dans ce même exercice.

À noter que Le Havre et Nancy, désignés depuis le début de saison comme les principaux concurrents à la montée, sont actuellement en train de s'affronter. Un match nul pourrait permettre à l'ASSE d'être seule en tête de sa poule de D2 ce soir !

La compo (ASSE - Les Amazones) : Lamberts - Digonnet - Blanchard - Multari - Martins - Condon - Storti - Blanc-Gonnet - Jesus - Khoury - Ouinekh
D2F : Blanchard délivre les Vertes !




Tags : , ,

5 commentaires
bergessio - Mon 14 Oct à 08h02
On continue 
Voir la suite des commentaires
pat0071976 - Sun 13 Oct à 19h22
bravo aux filles qui portent haut nos couleurs, elles aussi.
Il faut remonter en D1F et vite y briller.
ALLEZ LES AMAZONES....
  
Sphynx - Sun 13 Oct à 18h15
Bien ouéj les Amazones ! ALV !
levertexpat - Sun 13 Oct à 16h58
Le Havre a gagné 2/1 à la 92e.
Les Amazones et Le Havre sont en tête devant Nancy à 3points.
RICO38 - Sun 13 Oct à 16h56
Bon résultat qui démontre qu'elles lâchent rien !...La route est encore longue mais c'est bien parti ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire