D2 : Victorieuses, les Vertes rattrapent l'OM

Féminines | Publié le par Faustine | 7 commentaires
Sur une série de sept victoires consécutives, les Vertes recevaient l’ASNL ce dimanche. Objectif du jour ? Confirmer encore plus cette excellente dynamique pour mettre la pression aux concurrents à la montée.

Surprises par la bonne entame de match des visiteuses, les Vertes ont concédé l'ouverture du score par l'intermédiaire de Marine Morel (15'). Mais confiantes, les filles de Jérôme Bonnet ne souhaitaient pas voir leur série d'invincibilité prendre fin aujourd'hui. Myriam Zanoubi a d'abord remis les compteurs à zéro en égalisant dix minutes plus tard (27'). Au retour des vestiaires, les Stéphanoises ont accéléré ne laissant aucune chance aux adversaire du jour en inscrivant quatre buts en l'espace de quarante-cinq minutes grâce à Kelly Gago (47' puis 78'), Candice Gherbi (57') et enfin Malaury Craff (90'). Un succès cinq buts à un qui permet d'y croire encore un peu plus !

En effet, bonne nouvelle, l'OM, concurrent à la montée, a été accroché sur le pelouse du Strasbourg Vauban. Stéphanoises et Marseillaises (26pts) sont désormais à égalité de points derrière Yzeure (27pts). La course à la montée s'annonce entre les trois clubs !

Article plus récent chevron_right
U19 : Nul face à Monaco
keyboard_arrow_down Voir les 7 commentaires keyboard_arrow_down