D2 : Victorieuses, les Vertes lutteront avec l'OM jusqu'au bout !

Féminines | Publié le par Faustine | 7 commentaires
Accrochées le week-end dernier, les Vertes n'avaient pas le droit à l'erreur face à la dangereuse équipe du Grenoble Foot 38. D'autant plus que ses deux poursuivants, l'OM et Yzeure, s'affrontaient dans le même temps. 

La pression était de mise côté stéphanois ce dimanche. Alors que l'OM se déplaçait à Yzeure, l'ASSE pouvait réaliser un gros coup et potentiellement mettre l'une de ces deux équipes hors course. Si le début de match était à l'avantage des filles de Jérôme Bonnet, la gardienne des visiteuses se montrait particulièrement inspirée, sortant magnifiquement une frappe de Courtney Strode. La suite de la rencontre était plus compliquée. Malgré la possession, l'ASSE peinait à se créer des occasions franches et restait même miraculeusement dans le match grâce à Mallory Geurts, impériale sur sa ligne après une tête grenobloise. Le salut venait finalement de l'une des entrantes. Tout juste entrée en jeu, Gwladys Debbache éliminait son vis-à-vis et servait idéalement Audrey Chaumette qui poussait le ballon au fond des filets (1-0, 77'). Suffisant pour l'emporter ! L'ASSE prend trois points plus que décisifs dans la course à la montée et conserve la tête avec un point de plus que l'OM. Il reste trois matchs pour retrouver la D1 ! 
 
La compo : Geurts - Martins - Marichaud - Multari - Gauvin - Condon - Gherbi (puis Debbache) - Blanc-Gonnet - Gago - Strode (puis Digonnet)  - Jesus (puis Chaumette)
keyboard_arrow_down Voir les 7 commentaires keyboard_arrow_down