D2 : Une victoire écrasante

Féminines | Publié le par Paul | 7 commentaires
Les Vertes se sont imposés (8-0) face au promu Niçois. L'ouverture du score rapide de Laury Jésus a lancé le rythme de la rencontre que les Stéphanoises ont maitrisée du début à la fin. 

La composition des Stéphanoises : Lambert, Condon (Debache), Dali, Lapierre (Khoury), Chaumette, Blanchard, Multari, Jesus, Digonnet, Martins (Gauvin), Blanc Gonnet. 

Un début de match à l'avantage des Vertes qui mettent rapidement le pied sur le ballon et prennent l'avantage physiquement sur des Niçoises peu en jambes. Les Vertes ouvrent le score sur une jolie frappe de Laury Jésus, à l'origine de l'action Audrey Chomette lui offre un caviar sur une longue transversale (1-0 11')Audrey Chomette encore à la baguette qui récupère un ballon perdu par Maureen Saint Léger la gardienne de Nice pour inscrire le but du break (2-0 17').
La démonstration continue et peu avant la mi temps Storti (Dali) envoie un missile pleine lucarne pour le troisième but de la rencontre (3-0 36'). Dans la continuité, Laury Jésus inscrit un doublé sur une belle tête décroisée (4-0 38').

En seconde période Bonnet change son équipe et c'est Lapierre qui sort au profit de Khoury. Puis a l'heure de jeu c'est Gauvin qui remplace Martins. Les Vertes sont sérieuses et gèrent l'avantage au score, Maureen Saint léger fait une grossière erreur et se fait subtiliser la balle par Storti qui inscrit un doublé aujourd'hui (5-0 68'). Le festival continue et c'est un triplé pour Laury Jesus bien servi par Khoury pour le sixième but des Vertes (6-0 78'). On n'arrête plus les Stéphanoises, Khoury y va aussi de son but sur une frappe puissante (7-0 81'). Quadruplé pour Jesus en fin de rencontre sur un petit ballon piqué (8-0 87').

Le Vertes s'imposent largement dans une rencontre maitrisée du début à la fin et prennent la tête du championnat. 
Article plus récent chevron_right
Flash : La compo avec Cabaye !
chevron_left Article plus ancien
Razik Nedder : "Cohérents malgré la défaite"
7 commentaires
TontonJo
access_time dim. 15 sept. à 20h14
Heureusement qu'il y a les filles pour sauver l'honneur du club. Chez les garçons c'est la Bérézina à tous les étages ! Bravo les petites Amazones
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
tajabone
access_time dim. 15 sept. à 17h34
Elles ont l'air plus efficaces que l'an passé, nos Vertes.
  0 réponse
Robinhood
access_time dim. 15 sept. à 17h21
Bravo ! Ça démarre bien mieux que l’équipe fanion homme et l’équipe réserve
  0 réponse
/76/
access_time dim. 15 sept. à 15h54
l'équipe
Stéphane RUFFIER16Harold MOUKOUDI2Timothée KOLODZIEJCZAK5(c) Loïc PERRIN24Mathieu DEBUCHY26Yann M'VILA6Ryad BOUDEBOUZ7Yohan CABAYE29Wahbi KHAZRI10Denis BOUANGA20Romain HAMOUMA21
  0 réponse
Sphynx
access_time dim. 15 sept. à 15h33
Score de babyfoot ! Bien ouèj les Vertes ! Bravo les Amazones ! ALV !
  0 réponse
Bouffonvert
access_time dim. 15 sept. à 14h56
Elles ont respecté leurs adversaires. Bravo. 
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire