D2 : Un succès pour terminer la préparation !

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 2 commentaires
Alors que les Vertes avaient quitté leurs supporters le 21 Avril 2019 en gagnant 1-0 contre Vendenheim, elles viennent de les retrouver de belle manière en s'imposant trois buts à zéro contre le Servette de Genève. 

En première période, l'attaquante Audrey Chaumette ouvre le score dès la 9eme minute grâce à une passe décisive de Laury Jesus. Audrey Chaumette s'offre un doublé en marquant pratiquement à l'heure de jeu (58') ! À quinze minutes de la fin du match, Laura Condon marque d'un beau coup-franc direct. 

Le coach Jérôme Bonnet s'est exprimé sur le site de l'ASSE : "Le résultat est bon pour la confiance mais il reste encore beaucoup de boulot. On a besoin de plus de sérénité dans nos sorties de balles car, parfois, on se crée nous-même le danger. Dès qu’on joue simplement et vers l’avant, on voit que ça va mieux. Il nous reste une semaine pour reprendre un peu de dynamisme et éliminer le déchet que l’on a eu, notamment offensivement. Vendenheim est difficile à manœuvrer, on s’y était cassé les dents la saison dernière. À nous de hausser notre niveau."

Pour la première journée du championnat, les féminines se déplaceront à Vendenheim à côté de Strasbourg en Alsace. Match important face à une bonne équipe.
chevron_left Article plus ancien
U17 : Relever la tête !
keyboard_arrow_down Voir les 2 commentaires keyboard_arrow_down