Evect.fr

D2 : Un nul aux allures de victoire

Publié le par Faustine 3 commentaires
Après deux défaites, les Vertes ont goûté pour la première fois de leur saison à la victoire en s'imposant contre Grenoble ce mercredi. Elles retrouvaient une autre équipe de D1 Féminine ce dimanche : le Rodez AF.

Neuvième du dernier exercice de D1F, les joueuses de Rodez représentaient un adversaire de taille pour les Stéphanoises, privés de plusieurs éléments blessés. Mais d'entrée, les Vertes ont répondu aux exigences du plus haut-niveau. Au retour des vestiaires, les filles de Jéröme Bonnet ont même concrétisé en ouvrant le score grâce à Anaïs Ribeyra (46'). Et même si leurs adversaires ont repris les devants en inscrivants deux buts en l'espace de quelques minutes, les Vertes ont finalement égalisé par l'intermédiaire d'Audrei Chaumette, buteuse en toute fin de match (91'). 

Un match nul deux buts partout aux allures de victoire pour des Stéphanoises qui continuent leur montée en puissance comme expliqué par le coach : "J'avais choisi des matches contre des équipes de D1 pour mettre en exergue ce qui pouvait nous manquer par rapport à des formation de ce niveau et aujourd'hui on a fait plus que jeu égal contre une D1 savoure Jérôme Bonnet. On commence à récolter les fruits de notre travail.

La compo : Geurts - Gauvin (c), Bernard, Courteille, Martins - Gherbi, Moreau, Blanc-Gonnet - Cochelin, Ribeyra, Gago. 
D2 : Un nul aux allures de victoire

Tags : , ,

3 commentaires
annashetty - Tue 21 Aug à 03h58
I am grateful to have opened this discussion.  [url=https://www.routerlogin.wiki/]router login[/url]
Voir la suite des commentaires
/76/ - Mon 20 Aug à 14h16
et si on envoyait Cheikh M'Bengue au brésil pour se faire opérer, pour ensuite l'inclure dans l' effectif des filles de sté.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire