D2 : Tout est relancé !

Féminines | Publié le par Faustine | 5 commentaires
Les Vertes, qui restaient sur une série de six victoires consécutives, se déplaçaient ce dimanche à Grenoble. Face à un adversaire d'un autre calibre que ceux affrontés ces dernières semaines, les filles de l'ASSE n'avaient pas le droit à l'erreur.

Tout roule pour les Vertes. Après six succès consécutifs, les Stéphanoises se sont offertes une septième victoire de rang sur la pelouse du GF38. Les filles de Jérôme Bonnet se sont en effet imposées quatre buts à un grâce à Marine Cochelin (1-0, 8'), un doublé de Kelly Gago (1-2, 22' puis 1-3, 53') et Charlotte Gauvin (1-4, 85'). Yzeure s'étant imposé sur la pelouse de l'OM, gros chamboulement en tête du classement. Les Vertes sont toujours troisièmes mais se situent désormais à seulement deux points de l'OM et quatre d'Yzeure (qui compte un match en plus). Tout est donc relancé !

Jérôme Bonnet : "On savait qu’on allait être attendues face à un adversaire dans le dur. L’objectif était d’entretenir cette spirale positive dans laquelle nous sommes actuellement. On a fait face à une équipe de Grenoble bien organisée, dans un dispositif qu’on rencontre rarement et tactiquement, les filles ont bien respecté les consignes."

La compo : Geurts - Martins - Blanchard - Marichaud - Gauvin - Moreau - Zanoubi - Gherbi - Gago - Chaumette - Cochelin

Article plus récent chevron_right
Le programme de la semaine
chevron_left Article plus ancien
U17 : Les Verts en beauté !
keyboard_arrow_down Voir les 5 commentaires keyboard_arrow_down