D2 : Soyaux trop forte pour l'ASSE

Féminines | Publié le par Faustine | 12 commentaires
Après une lourde défaite contre Dijon et un stage intensif à l'Alpe d'Huez, les Vertes affrontaient ce dimanche une autre équipe également pensionnaire de D1 Féminine. Face à l'ASJ Soyaux, les filles de Jérôme Bonnet n'ont pas lutté à armes égales. Malgré du mieux dans le jeu, les Stéphanoises se sont à nouveau inclinées cinq buts à deux malgré des réalisations signées Mélody Lapierre et Marine Cochelin.

Des résultats à nuancer, l'ASSE ayant affronter deux équipes construites pour l'élite du football français. Les Vertes devront toutefois faire mieux contre Grenoble, une formation qu'elles retrouveront en championnat dès le mois de septembre. Rencontre programmée ce mercredi, à Chasse-sur-Rhône.

12 commentaires
passionVERT
access_time mar. 14 août à 10h57
Salut les gars, je ne connais pas les effectifs des autres clubs concurrents pour la montée - Albi, Marseille, Nancy et p'être Grenoble...donc prochain match intéressant- mais prendre 12 buts contre Dijon et Soyaux qui ne sont pas des cadors de la D1 n'est pas vraiment rassurant.Vu le mercato des féminines, je pense que ça reste correct derrière (pour la D2), très bonne ossature au milieu mais suite au départ de Chavas ( + Suchère ) au poste de gardienne, il ne reste que la très tendre Favier (0 matchs en D2) et pas de remplaçante à presque 2 semaines de la reprise du championnat...Idem en attaque ou le club s'est affaibli- j'espère que Gago va rester- donc urgent de recruter au moins deux joueuses + une gardienne.Si ces 3 postes sont comblés avec de vrais renforts, l'équipe jouera la montée en sachant que la concurrence est rude avec une seule élue en fin de saison...wait and see.J'vous souhaite une excellente journée et Allez les Amazones !
  3 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vieuxvert
access_time mar. 14 août à 10h35
Et pendant ce temps là, CHAVAS et DELABRE internationales U20 nous ont quitté pour rejoindre la D1.Merci RORO de prendre exemple sur l'ennemi d'à côté....et pourtant je hais auls mais il faut reconnaître qu'il fait un super travail avec les fenottes.ALV
  1 réponse
pat0071976
access_time mar. 14 août à 10h18
ben oui ça parait si évident que si nos internationales juniors et autres partent jouer ailleurs cela affaiblit nos équipes.Il faut dire que certains clubs savent les attirer alors que nous ne savons même pas les retenir.... On fait quoi là pour ça ? qui a géré cela ? c'est LAMENTABLE... Donc courage pour la remontée mais ça va être dur surtout si l'année prochaine on a encore des départs de joueuses de qualité attirées par les grands clubs européens que sont DIJON et autres... lol je ris mais c'est les nerfs (coluche).
  0 réponse
lecoeurvert
access_time mar. 14 août à 09h28
j'ai bien peur sur la remontée soit pas pour cette année..
  3 réponses
besta88
access_time mar. 14 août à 09h27
                                                    HSle transfert de cabella se serait refroidi.nkoudou proche de signer.si cabella ne signe pas il faudra jouer en 4-4-2 vu que khazri n'est pas un 10.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire