D2 : "Plus le droit à l'erreur, vu l'écart avec l'OM"

Féminines | Publié le par Faustine | 2 commentaires
Dans une bonne dynamique, les Vertes ont enchaîné trois succès consécutifs. Pour le compte de la huitième journée, les filles de l'ASSE accueillent le Toulouse FC. Un joli rendez-vous à l'Etivallière avant d'aller s'installer dans les gradins de Geoffroy-Guichard.

Les débuts sont plus que compliqués pour le Téfécé. Habituées aux places d'honneur de la D2 Féminine, les Violettes ne comptent pourtant pas le moindre point au compteur. après six défaites Une situation très étonnante qui pousse les Vertes à la méfiance... Car ces dernières n'ont plus le droit à l'erreur au risque de dire adieu à l'Olympique de Marseille, qui s'échappe déjà en haut du classement.

Les mots de Jérôme Bonnet : "Avant de regarder en haut, il fallait d'abord se remettre la tête à l'endroit. Certes, Toulouse est en difficulté mais c'est une formation qui propose un bien meilleur contenu que certaines équipes que nous avons déjà rencontrées. Depuis le début de saison, elles n'ont jamais subi de grosses défaites et nos matches contre elles sont toujours accrochés. Il est hors de question que Toulouse vienne prendre des points chez nous ! Nous n'avons plus le droit à l'erreur, vu l'écart avec l'OM "

ASSE - Toulouse FC : Dimanche 21 octobre à 13h00 au Stade Salif Keita

Article plus récent chevron_right
Mercato : L'ASSE sur Kenny Lala
chevron_left Article plus ancien
#ASSESRFC : La composition probable des Verts
keyboard_arrow_down Voir les 2 commentaires keyboard_arrow_down