Evect.fr

D2 : Première à domicile

Publié le par C.G - Play for Sainté et EVECT 1 commentaire
Si les Verts retrouveront Geoffroy-Guichard ce week-end, les Vertes, elles, disputeront leur premier match à domicile de la saison.

Victorieuses à Vendenheim de la plus belle des manières (3-0), les filles de Jérôme Bonnet recevront l'OGC Nice. Une équipe promue cette saison, et lourdement défaite à l'occasion de la première journée. Autrement dit, les coéquipières de Lalia Storti n'auront pas le droit à l'erreur dans leur mission "retour en D1".

À noter deux absences majeures : Julie Marichaud et Kelly Gag, toujours blessées et qui devront donc rester en tribune. L'attaquante devrait être de retour contre Evian dans 2 semaines. 

Les mots du coach : "Il y a encore beaucoup de réglages à faire, et c’est logique car nous n’en sommes qu’au premier match de la saison. Il n’empêche que l’on travaille beaucoup plus sereinement quand on attaque par un succès, surtout quand on vise le haut de tableau. C’est une équipe qui lutte depuis plusieurs saisons pour retrouver la D2 et qui est donc sur la lancée d’une montée. C’est un bon bloc qui sort d’une lourde défaite lors de la première journée de championnat et qui sera déterminé à faire mieux. Je m’attends à un adversaire beaucoup plus vigilant et concentré.On a travaillé toute la semaine pour continuer sur la bonne lancée de la semaine dernière. Sans faire preuve de suffisance, on a construit intelligemment notre victoire."

ASSE - OGCN : Dimanche 15 septembre à 13h00 au Stade Salif Keïta (entrée gratuite)
D2 : Première à domicile

Tags :

1 commentaire
Pifootnet - Sun 15 Sep à 14h01
Mi temps 4-0 pour les vertes !!👏👏👏
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire