D2 : Premier accroc pour les Vertes

Féminines | Publié le par Faustine | 2 commentaires
Après huit victoires, les Vertes se déplaçaient en début d'après-midi du côté du domaine de Luchin pour y affronter un dangereux LOSC.

Relégué de D1 cet été, le club lillois affichait fière allure pour l'occasion, et ce, malgré un début de saison mitigé. Dans un contexte défavorable, les Stéphanoises trouvaient tout de même rapidement la faille par l'intermédiaire de Kelly Gago (5e, 0-1). Un but que les filles de Jérôme Bonnet ne parvenaient pas à bonifier malgré plusieurs situations dangereuses. C'est finalement en contre que le LOSC revenait dans la partie grâce à Julie Dufour (45e, 1-1). 

Au retour des vestiaires, l'ASSE piquait du nez. Les locales tentaient d'en profiter mais se heurtaient notamment à la barre (57e). Un répit du courte durée pour les Vertes qui s'inclinaient pour la seconde fois du match lorsque Noémie Mouchon lobait Gabrielle Lamberts (75e, 2-1). Alors que la partie semblait bien mal engagée, le club du Forez profitait du relâchement lillois pour revenir au score. Kelly Gago, encore, s'offrait à cette occasion un doublé (76e, 2-2). Laury Jesus touchait le poteau un peu plus tard, mais le score n'évoluait plus. À ne pas toujours gagner, l'ASSE sait au moins ne pas perdre. 

Au classement, l'ASSE reste en tête grâce au report du match entre Le Havre et Arras. Les Amazones affronteront l'ASPTT Montpellier en CdF le week-end prochain.
 
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down