Evect.fr

D2 : Pas le moment de plier

Publié le par Faustine 8 commentaires
Victorieuses in-extremis d'Ambilly il y a deux semaines, les Vertes ont frôlé la correction. Ce week-end, c'est un adversaire d'un autre calibre qui se dresse sur la route des coéquipières de Charlotte Gauvin.

Si c'est actuellement l'Olympique de Marseille qui occupe la tête du championnat, les Vertes qui concèdent à l'heure actuelle un point de retard sur les Olympiennes possèdent également deux matchs de moins que ces dernières. Toujours maîtresses de leur destin, les filles de Jérôme Bonnet se déplacent ce dimanche à Albi, relégué de D1F l'été dernier et battu 3-2 à l'aller. Un match compliqué à aborder pour les Stéphanoises, qui devront faire bien mieux que face à Ambilly pour espérer ramener les trois points du Tarn. 

Les mots du coach (asse.fr) : "Nous avions fait preuve de beaucoup de déchets techniques face à un adversaire qui avait mis énormément d’impact le week-end dernier. C’était un match moyen de notre part que nous avions tout de même réussi à gagner.On est attendus et, en face, il y aura des joueuses qui connaissent le niveau D1. Je m’attends à un gros combat."

Albi - ASSE : Dimanche 3 mars à 14h30 au Stade Maurice Rigaud
D2 : Pas le moment de plier

Tags :

8 commentaires
CHC - Sun 03 Mar à 16h35
2-0 😁💪
Magicdu45 - Sun 03 Mar à 11h40
Et comme dab, si ça se passe mal on n'aura pas de reportage. Si ça se passe bien une photo d'archive montrant une jonquille...
En gros ici on s'en tape des filles.....
toyen - Sun 03 Mar à 09h37
allez les filles vous pouvez aller chercher les 3 points bon match a vous
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire