Evect.fr

D2 : Pas de D1 pour les Vertes

Publié le par Faustine 4 commentaires
Les Vertes auront fait le boulot. Victorieuses quatre buts à zéro de Montauban grâce au triplé de Courtney Strode et à une réalisation d'Audrey Chaumette, les filles de l'ASSE n'ont pas profité d'un faux-pas de l'OM, vainqueur sur le même score sur sa pelouse. Sauf décision extra-sportive, le club du Forez débutera sa troisième saison hors de l'élite en 2019-2020. Une bien mauvaise nouvelle.

Jérôme Bonnet : “On est tous déçus par cette fin de saison. On finit à un point de cette accession mais c’est le sport malheureusement. Ce n’est pas sur nos deux derniers matches qu’on a perdu le championnat. On n’a pas été bons sur chaque rencontre, c’est ce qui a fait la différence avec Marseille. Mais on a eu le mérite d’y croire jusqu’au bout et, au final, ça ne se joue à pas grand-chose. Il va falloir digérer ça pour que ça ne laisse pas de traces pour la saison prochaine.“

Pour rappel, une réclamation de l'ASSE portant sur la rencontre face à Toulouse reste toujours en cours d'étude par la FFF. Une réponse est attendue dans les jours qui viennent.
D2 : Pas de D1 pour les Vertes


Tags :

4 commentaires
mannix - Tue 30 Apr à 13h24
Voir la suite des commentaires
vertdu82 - Tue 30 Apr à 11h04
Il y a 2 saisons le PSG avait fait rentrer une joueuse qui ne pouvait pas jouer contre le club de l'ASPTT Albi en D1 féminine et l'affaire avait été jusque devant le CNOSF qui avait tranché en faveur d'Albi donnant défaite sur tapis vert au PSG et donc 3 points à Albi. Normalement les cas semblant similaires l'issue devrait être la même
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire