D2 : Opposition de haut de tableau !

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 2 commentaires

Après le match nul 2-2 contre Lille, les Vertes doivent retrouver le chemin de la victoire face à Nancy. Rendez-vous à tous les supporters à 14h30 au stade Salif Keïta de l'Etivallière pour les encourager !

Lalia Storti et ses coéquipières font début de saison presque parfait ! Elles sont invaincues et ont concédé seulement un match nul depuis le début de saison. L'ASSE est de plus la meilleure attaque du championnat avec 27 buts marqués et la deuxième meilleur défense avec seulement 5 buts encaissés en 9 matchs. Mais deuxièmes du championnat après la victoire du Havre 4-1 contre Lille hier, les Vertes auront une certaine pression de succès pour ne pas laisser partir les Havraises qui ont déjà un match en retard. Les Stéphanoises recevront d'ailleurs la semaine prochaine le leader havrais.

De son côté, Nancy faisait un début de saison parfait mais ces dernières journées, les Nancéiennes ont été accrochées à quelques reprises. Elles ont seulement remporté 5 points sur les 5 derniers matchs avec une seule victoire, contre le promu niçois.

Le coach Jérôme Bonnet s'attend tout de même à un gros match aujourd'hui (asse.fr) : "Toutes les rencontres sont importantes surtout avant la trêve de fin d'année. Nous avons deux gros matchs à venir contre deux belles équipes. On s'attend à un match difficile contre une belle équipe de Nancy. Aujourd'hui, elles coincent un peu avec deux nuls et une défaite mais c'est une équipe qui reste sur un bon parcours en début de saison et qui possède un jeu collectif intéressant avec de belles individualités."

ASSE - AS Nancy Lorraine : Dimanche 1er novembre à 14h30 au Stade Salif Keïta à l'Etivallière

Photo de Pilar Khoury
chevron_right Voir la fiche de Pilar Khoury
Article plus récent chevron_right
#SRFCASSE : Le groupe rennais avec Camavinga !
chevron_left Article plus ancien
Puel : "Ce sera un match difficile"
2 commentaires
lifegreen
access_time dim. 01 déc. à 14h34
La cellule de recrutement devrait aller superviser ce petit milieu Tunisien, je le trouve pas mal du tout, il a 23 ans, c'est le jeune qui porte le numéro 23, voilà quelques actions de jeu pour vous faire une idée : https://www.youtube.com/watch?v=xcPT9lQt-UI
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
levertexpat
access_time dim. 01 déc. à 11h59
Victoire Obligatoire afin de ne pas être distancé après le demi faux-pas à Lille.
Allez les Amazones
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire