Evect.fr

D2 : Moreau vise la remontée en D1

Publié le par Faustine 10 commentaires
Alors que le championnat de D2 débute ce week-end, Aude Moreau s'est confiée sur la saison à venir dans un entretien au site MonFoot42.

"Nous avons repris fin juillet avec un stage à l’Alpes d’Huez de quelques jours pour que l’intégration des nouvelles joueuses se déroule dans les meilleures conditions. Il y a un bilan un peu mitigé sur les matchs de préparation. Certes, nous avons rencontré des formations qui nous étaient supérieures... On ne focalise pas que sur les résultats lors de ces rencontres. Le but est aussi de travailler. A travers ces matchs, il fallait que nous mettions notre plan de jeu et que le coach puisse aussi travailler. Nous verrons si cela nous a été bénéfique. Le match de vérité sera demain. L’objectif est de remonter en D1. Nous savons que nous n’avons pas beaucoup le droit de perdre des points en route pour réaliser cet objectif. Malgré tout, nous ne nous mettons pas non plus trop de pression même si dès ce week-end, il faut gagner la rencontre contre Yzeure. Tous les clubs qui descendent de D1 ont l’étiquette de favoris donc peut-être que les autres formations nous voient comme ceux-là. Par le passé, des formations sont descendues de D1 et ont eu du mal à remonter ensuite On sait que dans notre poule, il y a d’autres formations qui peuvent être favoris. Le but est de prendre match par match et d’enchaîner les victoires."
D2 : Moreau vise la remontée en D1

Tags : ,

10 commentaires
louloulebretonvert - Sat 09 Sep à 11h28
  vas  y aude  et aussi  ma  verte  préférée  candice

mannix - Fri 08 Sep à 21h27
faut bien viser pour remonter . bonne chance aux filles 
leplaisirlevrai - Fri 08 Sep à 19h48
Elle est trop Mimi sur la photo
David42 - Fri 08 Sep à 19h46
Aude Moreau,j'ai l'impression de l'avoir toujours vu à sainté,ça fait combien de temps qu'elle est chez les amazones?? Allez les filles,faites honneur à votre beau maillot et si ca va pas,on vous envoi en stage chez Oscar Garcia 😋😉
Panthère42 - Fri 08 Sep à 19h37
J'espère qu'elles remonteront dès la fin de saison, bonne chance à elles.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire