D2 : Les Vertes virent en tête

Féminines | Publié le par Corentin (@play_for_sainte) | 1 commentaire
Dimanche en début d'après-midi, les féminines ont écrasé 8-0 l'OGC Nice grâce à un quadruplé de Laury Jesus, un doublé de Lalia Storti et des buts de Audrey Chaumette et Pilar Khoury.

Grâce à ce beau succès, les stéphanoises prennent la tête du classement avec 6 points en 2 matchs et une belle différence de but de +11. Seules 2 autres équipes ont également remporté leurs deux premières rencontres: Le Havre qui a une différence de but de +8 et Nancy avec une différence de +6.

L'attaquante Laury Jesus qui a marqué 5 buts depuis de la saison est passée première au classement des meilleures buteuses du Groupe B de D2. Les nouvelles recrues Lalia Storti et Pilar Khoury ont marqué leur premier but sous le maillot vert lors d'un match officiel. Au niveau des compositions des 2 matchs il qu'une seule modification: L'entraineur stéphanois a remplacé Kristina Pantelic qui était blessée par Marion Blanc-Gonnet.

Le coach Jérôme Bonnet a réagi après le match sur le site officiel de l'ASSE: "On n'a pas fait l'entame de match souhaitée. Il ne fallait pas tomber dans la suffisance. On a su rester concentré pour ne pas prendre de buts. Il a manqué des changements de rythme pour pouvoir encore plus mettre à mal ce genre d'équipe. Il y a plusieurs choses à corriger très rapidement sur l'aspect défensif. Nous sommes encore en rodage, des automatismes sont à trouver mais nous sommes sur le bon chemin."

Le prochain adversaire des coéquipières de Lalia Storti sera le promu Saint-Denis. Le club de la région parisienne n'a pas bien débuté et s'est incliné lors des 2 premiers matchs en inscrivant aucun but et en encaissant 6 buts.
Article plus récent chevron_right
Soutien en masse pour les Verts en Belgique
chevron_left Article plus ancien
100% Club avec Evect sur France Bleu
1 commentaire
David42
access_time lun. 16 sept. à 19h49
8-0 et encore en rodage,putain alors nous avec notre 2-2 on est en quoi,en panne?? Bravo les filles vous faites honneur au maillot vert!!👍👍😉
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire