D2 : Les Vertes piétinent...

Féminines | Publié le par Faustine | 1 commentaire

Victoire obligatoire ! Accrochées le week-end dernier, les Vertes avaient la pression en rentrant sur la pelouse du Stade Salif Keïta. Un peu plus tôt dans le week-end, le HAC s'était en effet imposé, distançant provisoirement son concurrent à la montée. 

Dans le froid stéphanois et sur une pelouse bien amochée, la rencontre avait du mal à démarrer. Retranchées dans leur camp, les Nancéiennes défendaient bien. Il fallait attendre plus d'un quart d'heure pour que Gwladys Debbache déclenche la première frappe du match. Une tentative cadrée, mais pas assez puissante (18e). Les Vertes enchaînaient ! Laury Jesus était proche d'ouvrir le score mais sa frappe était contrée in extremis par une visiteuse (24e). Le reste de la première période était plus calme. Sans être inquiétées défensivement, hormis sur une perte de balle de Coralie Digonnet (39e), les Stéphanoises ne parvenaient pas à trouver la faille dans un bloc lorrain compact. Conséquence, la pause était sifflée sur un score nul et vierge. 


Au retour des vestiaires, la rencontre ne changeait pas de visage. Ni Kelly Gago de la tête (47e), ni Lalia Storti d'une belle reprise de volée (72e) ne trouvaient la solution. Sous la grisaille forézienne, l'ASSE concédait un deuxième match nul consécutif (0-0). À une semaine de recevoir Le Havre, les Vertes comptent un point de retard sur leur futur adversaire, qui a disputé un match de moins... Autant dire que le match de dimanche prochain comptera très très cher. 


ASSE 0 - 0 AS Nancy-Lorraine
ASSE : Lambert - Digonnet, Blanchard, Multari, Martins - Condon, Debbache (puis Blanc-Gonnet, 74e), Storti - Gago, Chaumette (puis Ouinekh, 67e), Jesus. Entraîneur : Jérôme Bonnet.

Article plus récent chevron_right
Flash : Punis au pire des moments !
chevron_left Article plus ancien
Flash : La compo avec Palencia !
1 commentaire
Robinhood
access_time dim. 01 déc. à 17h26
Une très mauvaise affaire. 2 nuls contre 2 concurrents directs. Et pendant ce temps Le Havre cavale. Victoire obligatoire contre eux lors du prochain match
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire