Evect.fr

D2 : Les Vertes perdent la tête...

Publié le par Faustine 4 commentaires
C'était le premier épisode d'un sprint final en trois actes qui se jouait ce dimanche. L'affrontement à distance entre l'ASSE et l'OM a tourné à la catastrophe pour le club du Forez. 

Menées deux buts à zéro à la 70', les Vertes se retrouvaient très vite dans une situation délicate du côté de la Lorraine. Si Laury Jesus réduisait rapidement le score (1-2, 73'), Laura Condon permettait même aux filles de Jérôme Bonnet de ramener le point du nul (2-2, 82'). Un point loin des espérances, mais qui aurait pu coûter cher dimanche... Malheureusement, du côté de Marseille, tout a tourné dans le mauvais sens pour l'ASSE. Mené à la 90', l'OM filait tout droit vers la catastrophe sur sa pelouse. Mais en l'espace de deux minutes, les Olympiennes ont inversé le sort (1-1, 92' puis 2-1, 95'). Un finish ahurissant qui fait mal aux Stéphanoises, désormais reléguées à la seconde place du classement.

Deux matchs doivent encore se disputer et l'ASSE n'a désormais plus son avenir entre ses mains...
D2 : Les Vertes perdent la tête...

Tags : , ,

4 commentaires
vertefibre - Tue 16 Apr à 12h28
oh les filles va falloir vous secouer , sinon adieu la montée.
greenthai - Tue 16 Apr à 11h22
elles vont y arriver a ne pas y arriver !
TontonJo - Tue 16 Apr à 09h46
92ème but pour l'OM; 95ème but pour l'OM... A mon époque les matches duraient 90 minutes seulement... Il est vrai que Tapie avait dit qu'il avait compris comment le foot fonctionnait après avoir vu que les joueurs de Benfica pouvaient se servir de leurs mains dans la surface de réparation sans être sanctionnés. La leçon semble avoir été retenue du côté du Vieux port! Ce qui n'excuse en rien l'incapacité de l'ensemble de notre club -pro, U19, féminines- à garder la tête froide dans les moments décisifs d'une saison. On va voir si l'équipe 1 saura se comporter en tueuse dans le money-time ou si, une nouvelle fois, elle va se chier dessus...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire