Evect.fr

D2 : Les Vertes gardent la tête !

Publié le par Faustine 6 commentaires
Et de six pour les Vertes ! Les filles de l'ASSE se sont offertes une sixième victoire de rang hier. Un succès qui confirme leur excellent début de saison.

Sous un déluge forézien, la section féminine stéphanoise n'avait pas le droit à l'erreur face à Yzeure. Dans des conditions forcément difficiles, les coéquipières de Lalia Storti ont dû patienter jusqu'au retour des vestiaires pour ouvrir le score par l'intermédiaire de Kelly Gago, dont le retour de blessure représente une formidable nouvelle (1-0, 51e). Revenues au score (1-1, 63e), les Auvergnates se sont finalement inclinées sur une réalisation de Kristina Pantelic (2-1, 71e).

Le Havre s'étant également imposé ce week-end, les deux clubs se partagent toujours la première place du classement. La course à la montée s'annonce plus chaude que jamais ! 

La compo (ASSE - Les Amazones) : Lamberts - Digonnet - Blanchard - Multari - Martins - Condon - Pantelic - Storti - Jesus - Gago - Khoury 
D2 : Les Vertes gardent la tête !

6 commentaires
Robinhood - Mon 21 Oct à 10h44
Bravo les vertes ! Et vigilance car il commence à y avoir des surprises en foot féminin comme Dijon, lanterne rouge de L1 qui a tenu en échec les quenelles ce we !
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Mon 21 Oct à 09h57
Bravo les vertes 👍👕
clement_rig - Mon 21 Oct à 09h55
Les vertes vont enchaîner deux matchs difficiles, l’ASNL et Le Havre les 1/12 et 8/12, les deux fois à Saint-Etienne
Ce sera deux beaux matchs des trois premières de la poule qu’il faut absolument gagner... 🍀💚
Pifou42 - Mon 21 Oct à 09h37
Elles vont pas nous emmerder les normandes  ....    Avec Le Havre on a assez du barbu de l'empereur Manu 01 pour mettre le souk .....   🤭🤫
levertexpat - Mon 21 Oct à 09h25
Les Havraises ont la chance en ce moment.
Elles viennent de gagner leur second match à la 90ème minute. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire