D2 : Les Vertes dominent Orléans

Féminines | Publié le par C.G - Play for Sainté | 1 commentaire
Pour leur avant-dernier match amical, les Féminines ont été victorieuses 4 buts à 2 des Orléanaises. 

Laury Jesus ouvre le score dès le début du match (3'), servie par Melody Lapierre. Puis la passeuse devient buteuse en égalisant (2-2) juste avant la mi-temps (42'). En seconde période, Laury Jesus s'offre un doublé et permet aux Stéphanoises de reprendre le large. En fin de match, Coralie Digonnet marque le quatrième but stéphanois (4-2). 

Le coach Jérôme Bonnet s'est exprimé sur le site de l'ASSE : "On vient de réaliser une semaine d’entraînement très intense sur le plan physique donc on s’attendait à souffrir lors de cette rencontre, analysait le technicien stéphanois au sortir de la rencontre. Orléans a évolué en 3-5-2, un système qu’il nous a été difficile de contourner. Les joueuses ont fait les efforts et se sont battues pour l’emporter. Une victoire, même en match amical, fait toujours du bien au moral.

Le dernier match de préparation se déroulera samedi prochain à 15h00 au Stade Salif Keita à l'Etivallière et opposera l'ASSE au Servette de Genève (Suisse).
Article plus récent chevron_right
U17 : Une défaite pour débuter
chevron_left Article plus ancien
N2 : Il y a du beau monde en tribune
1 commentaire
asse12
access_time dim. 25 août à 17h07
bravo les filles.hs on entends tous les jours defrel,aboubakar et 'd'autres.moi je vous le dis c'est clair et net notre mercato est fini.de toute facon pour chercher un bon 9 il faut mettre minimum 15 patates et les dirigeants ne depasseront pas 5 alors notre mercato est bel et bien fini.ou peut-etre eventuellement un pret.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire