Evect.fr

D2 : Les Vertes disent probablement adieu à la montée

Publié le par Faustine 5 commentaires
Battues par Dijon le week-end dernier, les Vertes de D2 Féminine n'avaient pas le droit à l'erreur ce dimanche à Montauban, pour le compte de la dix-septième journée de championnat.

Avec une équipe remaniée, les Vertes de Jérôme Bonnet ont été accrochées par les joueuses du Montauban FC. Menées un but à zéro à la mi-temps, les stéphanoises ont égalisé grâce à Maëlle Garbino (56'). Un match nul un but partout qui vient quasiment mettre fin aux espoirs des Vertes. En effet, Dijon s'étant imposé dans le même temps, l'ASSE se trouve désormais à cinq points du leader avec un goal-average particulier défavorable... Autant dire qu'à cinq journées de la fin, la mission semble impossible.

La compo : Chavas - Martins - Mery - Marichaud - Gauvin - Moreau - Zanoubi - Gherbi - Garbino - Chaumette - Digonnet
D2 : Les Vertes disent probablement adieu à la montée

Tags : ,

5 commentaires
David42 - Sun 25 Mar à 20h14
Allez les filles,donnez tort à Faustine et faites-le 😉😂
Voir la suite des commentaires
LoicDuKopNord - Sun 25 Mar à 19h04
Comment ça impossible ?? 5 points de retard et il reste 15 points à prendre on a vu des remontées bien plus spectaculaire dans le football au lieu d'être pessimiste encouragez nos petites vertes pour le sprint final ALV
atojava - Sun 25 Mar à 19h01
sa serait dommage ! mais c'est pas toujours évident après une descente  en d2 !! pourtant elle s'en sorte bien!  elle font une superbe saison est se retrouve a jouer les première place de leur groupe !
si c'est pas cette saison sa sera pour la saison prochaine
ALV
lifegreen - Sun 25 Mar à 18h56
pour pouvoir monter faut être capable de jouer toute la saison avec des performances constantes les vertes malgré leur bonne volonté n'y arrive pas ! là çà semble cuit ! mais bon il y a eu de bonnes choses cette année
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire