Evect.fr

D2 : Les Vertes brillent !

Publié le par Faustine 4 commentaires
Après des débuts mitigées, les Vertes ont enchaîné quatre victoires consécutivement. Elles se déplacaient hier à Ambilly, pour le compte de la huitième journée de D2 Féminine.

Annoncées favorites contre le promu savoyard, les filles de Jérôme Bonnet se sont largement imposées, trois buts à zéro. Les filles de l'ASSE ont ouvert le score à la 31' grâce à Kelly Gago, avant de doubler la mise par l'intermédiaire d'Audrey Chaumette au retour des vestiaires (47'). Dans les dernières secondes, c'est Myriam Zanoubi, formée au club qui a inscrit son premier but en D2 (89').
Alors que quatre équipes se partagent la première place avec dix-neuf points, les Vertes recevront la semaine prochaine le Grenoble Foot 38, pour un choc aux sommets.
D2 : Les Vertes brillent !


Tags : , , ,

4 commentaires
le point du jour - Mon 06 Nov à 11h57
Pourtant question effectifs, c'est pas folichon non plus. MAIS BON C'EST LA D2
Voir la suite des commentaires
casanova - Mon 06 Nov à 10h00
On aurait dû les mettre hier face à Lyon ces puces...car je n'ai pas vu onze hommes sur le terrain hier, juste une bande d'amateurs  
Pifou42 - Mon 06 Nov à 09h49
Et le match a pas été arrêté 2 fois...... ???    Pffffff que c'est triste ces matchs ou on enfume personne et où on envahit pas le terrain....... !!!   Bravo les filles et merci...... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire