D2 : Les Vertes accrochées à la pause !

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 1 commentaire
Après 8 victoires en autant de matchs, les Vertes sont opposées en ce moment même au LOSC à l'occasion de la neuvième journée de D2F. Un match capital face à une équipe reléguée de D1 cet été et programmée pour lutter pour la montée. 

Le coach Jérôme Bonnet s'est exprimé avant le match sur le site de l'ASSE: "Nous avons besoin d’élever notre niveau de jeu pour la période qui arrive. Les adversaires qui vont s’opposer à nous dans les prochaines semaines sont de bonne qualité et ne nous rendront pas les matches faciles. C’est bien de rentrer tout de suite dans le vif du sujet avec une belle équipe de Lille, qui, de par sa jeunesse, joue sans complexe et développe beaucoup de jeu. La trève internationale qui vient de s’achever a permis aux organismes de récupérer, de se ressourcer. Nous avons fait une bonne semaine de préparation, pour pouvoir mettre le maximum d’intensité dans la rencontre et aller chercher la victoire.” 

Pour ce match, l'entraîneur des Stéphanoises a privilégié un onze type avec la titularisation de Gwladys Debbache, sollicitée suite à la terrible blessure de Kristina Pantelic : Lambert - Martins - Multari - Blanchard - Digonnet - Condon - Debbache - Storti - Gago - Chaumette - Jesus 

Les Vertes sont pour le moment accrochées par les Nordistes à la pause. Devants pendant près de 45 minutes grâce au but de Kelly Gago, leur internationale revenue de blessure récemment (5e), les Amazones ont craqué juste avant la pause (45e+1). Un match à suivre grâce aux commentaires du compte officiel du LOSC.  
chevron_left Article plus ancien
Plus de trams pour les matchs des Verts
1 commentaire
levertexpat
access_time dim. 17 nov. à 16h15
Fin du match 2/2.Il va falloir gagner contre Nancy puis Le Havre. Ces 2 gros matchs auront lieu à Sainté. 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire