Evect.fr

D2 : Le rendez-vous de la saison !

Publié le par Faustine 4 commentaires
Il n'y aura pas d'ASSE-OM en Ligue 1, mais les deux clubs auront tout de même l'occasion de s'affronter ce week-end du côté de la D2 Féminine. En effet, ce samedi, les Vertes accueillent les filles de l'Olympique de Marseille pour le compte de la treizième journée de championnat.

C'est un choc aux sommets entre deux équipes qui se battent officiellement pour la montée à l'échelon supérieur. L'ASSE (4ème, 26pts) et l'OM (2ème, 27 points) se retrouvent ce samedi. Battues à l'aller sur le plus petit des scores, les filles de Jérôme Bonnet avaient ensuite enchaîné une superbe série de huit victoires consécutives. Mais surprises par Vendenheim le week-end dernier, les Stéphanoises sont maintenant dos au mur et ont l'obligation de s'imposer aujourd'hui pour mettre la pression sur Yzeure et doubler Marseille.

Les coéquipières de Charlotte Gauvin auront donc besoin de vous et du soutien des supporters de l'ASSE ce samedi ! Tous à l'Etivallière ! 

ASSE - OM : Samedi 8 décembre à 14h30 au Stade Salif Keïta
D2 : Le rendez-vous de la saison !

Tags :

4 commentaires
vieuxvert - Sat 08 Dec à 16h31
Victoire 2/0.

Voir la suite des commentaires
Alolubo42 - Sat 08 Dec à 13h05
Demain ASSE-ol des 17 ans à l'étrat et tshibuabua le joueur qui joue avec la réserve et u19  jouera pour une fois avec les u17 pour renforcer l'équipe.en même temps il n'a que 16 ans...équipe de france et derby belle semaine pour lui.!!
vieuxvert - Sat 08 Dec à 10h22
Il faut ABSOLUMENT gagner car aller à YZEURE avec 7 points de retard serait irréversible à mon avis.
Confiance aux AMAZONES !
Allez les vertes 

vert glas - Sat 08 Dec à 09h43
Aller, une nouvelle série positive commence Mmes. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire