D2 : Le match nul de trop...

Féminines | Publié le par Faustine | 4 commentaires
Battues à l'aller par le GF38, les Vertes de D2 Féminine avaient à coeur de prendre leur revanche ce dimanche face aux Iséroises pour le compte de la dix-neuvième journée de championnat.

Malheureusement, et comme lors de la première confrontation, les Stéphanoises n'ont pas su faire preuve d'efficacité. Gênées par le bloc bas grenoblois, les filles de Jérôme Bonnet se sont contentées du point du match nul. Un 0-0 loin de ravir le coach des Vertes : "Comme pour le match aller, le résultat est frustrant. Nous avons eu 5 occasions franches pour marquer et gagner cette rencontre. Il est parfois difficile d'évoluer face à une équipe qui évolue bas et qui vous attend dans sa moitié de terrain. Ce match résume un peu notre saison : des occasions pour gagner mais pas de victoire au bout."

Le DFCO devrait valider son accession en D1 dès la semaine prochaine. L'objectif de l'ASSE est désormais de conserver la seconde place, convoitée par l'ASNL située à deux points. Pour ça, il faudra s'imposer face à Nîmes dimanche prochain.

La compo :  Chavas - Gauvin - Marichaud - Méry - Carage - Moreau - Gherbi - Garbino (puis Blanc-Gonnet) - Pingeon (puis Gago) - Chaumette (puis Delabre) - Digonnet

Article plus récent chevron_right
U19F : La victoire dans le derby en photos
chevron_left Article plus ancien
Beric : "Une très bonne période pour nous"
keyboard_arrow_down Voir les 4 commentaires keyboard_arrow_down