Evect.fr

D2 : Fin de série...

Publié le par Faustine 6 commentaires
Engagées dans une course à la montée palpitante, les filles de l'ASSE se rendaient ce dimanche du côté de Vendenheim pour un match qui s'annonçait compliqué.

En déplacement du côté de l'Alsace, les filles de Jérôme Bonnet se sont malheureusement inclinées pour la première fois depuis le 9 septembre dernier. Pourtant, les Vertes avaient trouvé la faille en première période grâce à Kelly Gago (0-1, 45'), mais les joueuses de Vendenheim ont finalement repris le dessus en réalisant une fin de match canon, inscrivant deux buts en l'espace d'une dizaine de minutes : Cloé Marsollier (1-1, 79') puis Mégane Hoeltzel (2-1, 90'). Une défaite qui intervient au pire des moments pour l'ASSE, qui affrontera ses deux principaux concurrents à la montée lors des deux prochaines journées.

Quatrièmes à un point de l'OM et quatre d'Yzeure, les Stéphanoises accueilleront prochainement les Marseillaises. Rendez-vous donc du côté du stade Salif Keita samedi prochain, pour l'un des plus gros rendez-vous de la saison des féminines ! 

La compo : Geurts – Martins - Marichaud - Blanchard - Gauvin – Blanc-Gonnet -  Moreau - Gherbi – Gago - Chaumette - Craff  
D2 : Fin de série...


Tags :

6 commentaires
LoicDuKopNord - Sun 02 Dec à 23h17
L'UEFA à décidé de faire ressuscité la coupe Intertoto ... du grand n'importe quoi
vert glas - Sun 02 Dec à 20h02
Tout à une fin hélas. Mais elles vont recommencer une série; c’est une bonne équipe. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire