Evect.fr

D2 : Choc en vue !

Publié le par Faustine 2 commentaires
Après un premier accroc à domicile contre Montauban (2-2), les Vertes se déplacent pour la première fois de la saison du côté de Marseille. Choc en vue.

C'est un premier rendez-vous de taille qui se profile pour les filles de Jérôme Bonnet. Relégué la saison dernière, l'Olympique de Marseille affiche désormais un projet bancal, bien loin de celui qui avait permis aux Marseillaises de s'offrir une superbe quatrième place en 2016-2017. Après une saison cauchemardesque, l'effectif de l'OM s'est largement rajeuni. Un destin qui rappelle celui de l'ASSE, dont la descente remonte à l'année précédente. L'affiche s'annonce donc alléchante, entre ces deux équipes qui visent la montée. 

Les mots du coach : "Nous allons affronter un adversaire expérimenté qui, à l’inverse de Montauban, va chercher à développer le jeu pour animer la rencontre. Je pense que nos effectifs sont assez similaires, avec des joueuses habituées au haut niveau qui encadrent de jeunes joueuses. Cela devrait être un match assez fermé, avec une équipe de l’OM difficile à manoeuvrer."

Pour l'emporter, l'ASSE devra faire mieux que le week-end dernier. Car un succès pourrait lancer idéalement la saison des Vertes.

OM - ASSE : Dimanche 9 septembre à 15h00 au Stade Paul Le Cesne
D2 : Choc en vue !


Tags :

2 commentaires
Julien042 - Sun 09 Sep à 17h38
Défaite 1/0
Voir la suite des commentaires
ANO - Sat 08 Sep à 15h36
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire