D2 : Ça roule pour les Vertes !

Féminines | Publié le par Faustine | 2 commentaires
Le combat à distance entre l'ASSE et Le Havre continue du côté de la D2. Hier, les deux équipes se sont imposées sur le même score.

Tandis que le HAC n'a fait qu'une bouchée de Saint-Denis (3-0), les Vertes n'ont pas tremblé à l'extérieur. Sur la pelouse d'Arras, les filles de Jérôme Bonnet ont été à la hauteur de leur début de saison. Idéalement lancées par un CSC (27e), elles ont rapidement doublé la mise par l'intermédiaire d'Audrey Chaumette (35e) avant de sécuriser leur victoire sur un penalty transformé par Ninon Blanchard (69e). Score final, trois buts à zéro. Le club du Forez garde la tête grâce à un goal-average positif !

Les mots du coach (asse.fr) : "On a eu la maîtrise du jeu en seconde période avec plusieurs occasions qui auraient pu nous permettre de prendre le large. On a eu parfois un manque d’efficacité devant la cage, mais le match a été bien maîtrisé, avec de belles phases de jeu. On maintient donc la même dynamique avec cette nouvelle victoire qui montre une belle maîtrise collective."

La compo : Lambert - Gauvin, Blanchard, Marichaud, Martins (puis Digonnet, 82e) - Condon, Storti, Pantelic (puis Blanc-Gonnet, 74e) - Jesus, Chaumette (puis Khoury, 67e), Gago

Article plus récent chevron_right
U17 : Un point c'est tout
chevron_left Article plus ancien
100% Club avec Evect sur France Bleu
2 commentaires
patagreen
access_time mar. 29 oct. à 10h44
Bravo les filles !!! 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Pifou42
access_time lun. 28 oct. à 21h01
Bien joué les miss ....  👍
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire