D2 : Bonnet déçu du résultat mais pas de l'investissement des joueuses

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 2 commentaires

Après leur match nul 0-0 contre l'AS Nancy-Lorraine, les Vertes laissent échapper des points importants pour la suite. Sur le site officiel du club, le coach stéphanois Jérôme Bonnet s'est dit déçu du résultat, mais pas de l'investissement de ses joueuses.

"Je n'ai pas la sensation qu'on ait fait un mauvais match. J'ai vu des filles concernées qui ont respecté les consignes notamment dans l'agressivité et la transition. Même si nous voulions donner du rythme à cette rencontre, nous nous sommes créés très peu d'occasions et nous avons eu du mal à être très lucides et justes.
Nancy n'a pas eu d'occasions. Cet adversaire est surtout venu chercher un nul ou mieux si affinités. Elles ont réussi. Aujourd'hui, ça n'a pas souri. Il faudra mettre en place des solutions pour contrecarrer ce genre d'équipe rigoureuse qui libère peu d'espaces."


L'entraîneur donne rendez-vous aux supporters pour le match contre le leader havrais qui se jouera dimanche prochain au stade Salif Keita, à l'Etivallière, à 14h30 : "C'est un match décisif pour rester au contact des Havraises qui comptent un point de plus au classement avec un match en moins."

Article plus récent chevron_right
Les chiffres à retenir de la 15e journée
chevron_left Article plus ancien
Le onze type des Verts de la décennie !
2 commentaires
RICO38
access_time lun. 02 déc. à 22h09
Toujours difficile d'affronter ces blocs bas, c'est souvent la qualité technique qui débloque la situation...contre Le Havre, on peut espérer un peu plus d'espace !
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire