D2 : Arras comme menace

Féminines | Publié le par Faustine | 3 commentaires
Victorieuses de leurs six premiers matchs, les filles de Jérôme Bonnet se déplacent dans le nord de la France aujourd'hui avec en tête un objectif : vaincre et distancer Le Havre, actuel co-leader.

Pour continuer sur leur Grand Chelem, les Vertes devront gagner du côté d'Arras, face à une équipe capable, certes d'en prendre quatre contre Yzeure, mais surtout de s'imposer largement face à Grenoble ou encore Saint-Denis. Un match compliqué qui se jouera sans Mélody Lapierre et Naweal Ouinekh.

Les mots du coach (asse.fr) : "Pour le moment on n’a pas encore fait de rencontre pleine. On montre trop souvent deux visages et on connaît encore des passages à vide, je veux absolument qu’on corrige ça. On propose des choses intéressantes mais c’est loin d’être parfait. On a encore du travail sur l’aspect offensif et défensif, comme sur la constance, mais les filles en ont conscience. Les résultats nous permettent d’emmagasiner de la confiance et de travailler dans un climat serein mais le groupe reste sérieux. Arras est une équipe qui nous a toujours posé problème, surtout sa pelouse. Cette saison, elle s’appuie sur un potentiel offensif sérieux avec notre ancienne joueuse Courtney Strode et Mama Diop. Il faudra être sur nos gardes si on veut continuer à imposer notre rythme au reste du championnat."

Arras - ASSE : Dimanche 27 octobre à 14h00 au Stade Degouve Brabant

Article plus récent chevron_right
U17 : Garder le sourire !
3 commentaires
levertexpat
access_time dim. 27 oct. à 15h46
Victoire 3/0.Merci à Claude Czt pour son live Facebook.Allez les Amazones 
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
lachartreuseverte
access_time dim. 27 oct. à 13h59
HS : je regarde le ski , il y a des fumigènes partout pour célébrer le beau podium des français , message aux gros connards de la ligue , qu'allez vous faire pour sanctionner les méchants supporters du ski ?.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire