Evect.fr

D2 : Accrochées à Toulouse

Publié le par Faustine 2 commentaires
Victorieuses d'Albi le week-end dernier, les Vertes se déplaçaient à nouveau hier, cette fois du côté de Toulouse, pour affronter une équipe qui lutte pour le maintien.

La rencontre sentait le piège à plein nez... Régulièrement accrochées par le Téfécé depuis leur descente en D2, les Vertes n'ont pas pu ramener mieux que le point du match nul (0-0). Si les filles de Jérôme Bonnet se sont procurées les plus belles actions du match en touchant deux fois les poteaux de la portière toulousaine, les coéquipières de Kelly Gago n'ont finalement pas trouvé la faille. Une déception pour le coach stéphanois, qui relativise tout de même : "On s'est un peu précipité par moments alors qu'on aurait dû plus utiliser la largeur mais, dans l'ensemble, les filles ont fait ce qu'il fallait même si elles n'ont pas été récompensées. Dans ce genre de match, c'est en marquant tôt dans le match qu'on arrive à forcer l'adversaire à changer son plan de jeu ultra défensif. Il faudra s'en souvenir parce que nous allons avoir d'autres matches de ce genre d'ici la fin de saison, soulignait-il. C'est contrariant de laisser filer des points mais on a toujours les cartes en main concernant notre avenir. Il faut maintenant bien récupérer et se tourner vers le prochain match."

La compo : Geurts - Gauvin - Marichaud - Multari - Digonnet - Condon - Gherbi - Gago - Chaumette - Strode - Jesus

Si les joueuses de l'ASSE ont grillé un joker, elles restent toujours maîtresses de leur destin. Prochain rendez-vous ce dimanche, de nouveau à l'extérieur, contre Portet, lanterne rouge du classement.

Le classement actuel :
1. ASSE : 42 points (-1)
2. OM : 42 points
3. Yzeure : 41 points



Tags :

2 commentaires
LoicDuKopNord - Mon 11 Mar à 20h13
Elles se déplacent 3 fois d'affilée c'est normal ? Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance
gillou42 - Mon 11 Mar à 19h20
Merci pour le classement 
Allez les filles ne lâchez  rien.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire