Evect.fr

D1F : Les Vertes jouent à se faire peur

Publié le par Tibo 26 commentaires
Les féminines de l'AS Saint-Etienne ont manqué l'opportunité d'acquérir le maintien, en match en retard face à la lanterne rouge. Les joueurs d'Hervé Didier se sont inclinées à domicile, face au FC Metz (1-2) et restent sous le menace de la relégation...

La composition : Chavas - Digonnet, Sissoko (puis Boishardy, 53e), Courteille, Carage – Clémaron, Cirri (puis Lavaud, 44e), Moreau, Pingeon - Peruzzetto, Chaumette.

Pourtant, après 12 minutes de jeu, Saint-Etienne pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score par l'intermédiaire de Lucie Pingeon. Les Amazones se procureront plusieurs opportunités de faire le break avant la pause, sans y parvenir. Peu après l'heure de jeu, les Vertes se faisaient prendre en contre par les visiteuses, Pekel égalisait. Fin de rencontre cauchemar pour Saint-Etienne, sur un coup-franc à 35 mètres des buts, un cafouillage profitait à nouveau à Pekel qui inscrivait le second but du FC Metz, à la 91e minute de jeu !


Hervé Didier : « Après notre défaite face à Lyon, c’est un nouveau coup derrière la tête. Malgré tout, il faut reconnaitre le match sérieux et appliqué des filles qui sont punies sur un coup du sort non mérité en fin de match. Mais c’est le football… Il nous reste trois rencontres désormais pour aller chercher ce maintien. Nous en avons largement les capacités et possédons toujours respectivement 2 et 3 points d’avance sur nos poursuivants. Aujourd’hui, cela ne nous a pas souri mais je suis convaincu que nous allons y parvenir ».

Tags :

26 commentaires
vert glas - Sun 30 Apr à 17h45
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Voir la suite des commentaires
ASSEY76 - Sun 30 Apr à 14h42

Vous critiquer Caltier quand il se plein de la pelouse de GG pour expliquer les mauvais résultats...Mais je suis d accord il n est pas normal que les filles jouent sur un terrain minable.
Papiantigone - Sun 30 Apr à 11h45
Il y a une belle unité dans les analyses des coachs ! Triste fin de championnats !
vert glas - Sun 30 Apr à 10h24
Merci Romeyer.
sicilien58 - Sun 30 Apr à 09h35
C'est parce qu'elles pensent trop à moi...mes petites amazones...❤️❤️❤️
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire