Evect.fr

D1F : L'ASSE ne réédite pas la performance du match aller

Publié le par Tibo 2 commentaires
Lors du match aller, les féminines de l'AS Saint-Etienne avaient créé la surprise en s'imposant face à Juvisy. Cette fois-ci, les Vertes se sont largement inclinées sur la pelouse du club de l'Essonne (3-0). Heureusement, dans le même temps, les Bordelaises s'inclinent face à la lanterne rouge Metz (2-1). Restant ainsi à trois points des Amazones qui comptent toujours deux matchs en retard.

La composition : Carré ; Gauvin, Courteille, Sissoko, Martins (Digonnet 59'), Clemaron (c), Gherbi, Garbino, Lavaud, Peruzzetto (Moreau 69'), Chaumette (Gago 82')

En première mi-temps, Saint-Etienne tenait tête au 6e du championnat avant cette rencontre, malgré une nette domination de l'adversaire. Le score était nul et vierge (0-0). Mais dès le retour des vestiaires, Gréboval trouvait la faille de la tête, suite à un corner. Puis peu après l'heure de jeu, Gaëtane Thiney expédiait une superbe frappe à 20 mètres des buts sous la barre transversale.
A la 83e minute, Diani terminait le travail en inscrivant un troisième but. L'ASSE s'incline lourdement, et reste à une inconfortable 9e place. 

Tags :

2 commentaires
Pifou42 - Mon 27 Mar à 01h08
Dommage mais effectivement c'était un peu prévisible....  Y a pas des pros à Juvisy ??? Elles jouent pas le même championnat....
salmo.salar - Mon 27 Mar à 01h05
C'était malheureusement prévisible... Il leur faudra avant tout bien négocier leurs 2 rencontres en retard pour se sortir de la zone rouge !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire