Evect.fr

D1 : Les Vertes explosent face à Montpellier

Publié le par Tibo 7 commentaires
Les féminines de l'AS Saint-Etienne n'ont pas préparé au mieux le rendez-vous crucial de dimanche prochain face au FC Metz (match en retard de la 12e journée). Les joueuses d'Hervé Didier ont essuyé un très lourd revers (8-0). 

La composition : Chavas – Digonnet, Boishardy, Sissoko, Martins – Moreau (puis Clémaron 46e), Gherbi, Lavaud – Cirri (puis Peruzzetto 73e), Pingeon (puis Carage 76e), Chaumette.

Dès la 4e minute, Cayman ouvrait le score pour les visiteuses, lançant cette rencontre calvaire pour les Amazones. Six minutes plus tard, Gauvin doublait la mise (0-2). Avant la pause, Gauvin inscrivait un second but personnel, pour porter le score à 3-0. En seconde mi-temps, Saint-Etienne sombrait... La malheureuse Mylène Chavas devait s'incliner de nouveau, à cinq reprises (0-8)

Hervé Didier (sur ASSE.fr) : « Nous n’avons pas été bons, les filles étaient en plein doute aujourd’hui face à une équipe en pleine forme. Nous avons essayé de jouer haut lors de l’entame de match mais nous avons payé cash nos erreurs. Cette gilfle doit nous servir de leçon et nous permettre de nous remobiliser. C’est ce que j’ai dit aux filles dans le vestiaire à l’issue de la rencontre. Nous devons nous remettre en question et retrouver cette solidarité que nous avons montré pendant une très grande partie de la saison »

Tags :

7 commentaires
alario - Mon 24 Apr à 11h18
et dire qu'il y a moins de 2 mois ells visaient le Top 5 !! quelle dégringolade ...
Voir la suite des commentaires
ANO - Mon 24 Apr à 10h34
Commentaire supprime
salmo.salar - Mon 24 Apr à 10h31
Merci à nos présidents de n'avoir pas su mesurer à quel point il eut été intelligent de constituer une équipe de foot féminine qui aurait rempli notre stade. Hélas ! si Aulas a su le faire, lui, nos deux minables  présidents auto/pompes à fric et liquidateurs obtus de toutes les richesses et acquis des verts nous font glisser inexorablement dans la fange de toutes les formes de compétition...Honte à eux ! Virons les au plus vite !
PanthereVerte - Mon 24 Apr à 10h07
Sûrement la faut au terrain d 'entraînement?
vert glas - Mon 24 Apr à 09h07
se remettre d'une telle défaite sachant que le coach va partir, pas facile pour ces dames. Elles risquent fort de lacher à leur tour. Romeyer c'est ton œuvre. 
sicilien58 - Mon 24 Apr à 08h55
Lire ça dés le matin EVECT ça fait mal très mal...
Papiantigone - Mon 24 Apr à 08h42
Decidement le mal est profond, et dans tout le club apparement ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire