Curkovic tire son chapeau à l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Ivan Curkovic reste un observateur très attentif des performances de l'AS Saint-Etienne. En tant que Président de club, il porte un regard avisé sur l'évolution du club du Forez, sur sa gestion... Il s'est confié dans les colonnes du Progrès saluant le travail en cours. 

« C’est ma ville, l’ASSE est mon club, la France ma deuxième patrie. J’ai d’ailleurs la double nationalité. Je suis bien évidemment les matches de l’ASSE lorsque cela m’est possible. J’ai vu ses matches contre Bordeaux et Montpellier en direct. C’est un club très bien structuré désormais. Il se classe dans le top 5 ce qui est remarquable compte tenu de ses moyens financiers. Je lui tire mon chapeau. 
L’ASSE est bien guidée par son président et possède un très bon entraîneur en la personne de Christophe Galtier. Dans l’équipe actuelle, et ce n’est pas une critique, il n’y a pas de vedette mais des éléments solides, consciencieux. C’est dans la philosophie de l’ASSE qui ne peut se permettre de folies au risque de mettre ses finances en péril. Dans ces conditions, elle ne peut terminer que cinquième ou quatrième dans le meilleur des cas. Il est toujours possible de faire mieux mais c’est vraiment compliqué. » 
Article plus récent chevron_right
U17 : une réaction pour une courte victoire
chevron_left Article plus ancien
Lacroix s'entraîne avec le groupe
19 commentaires
bayard
access_time mar. 06 sept. à 09h10
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Fr16du42
access_time lun. 05 sept. à 17h16
Curko prend des risques en disant du bien de l asse . Il suffit de voir les commentaires après que herbin a dit que le match contre Toulouse n était pas mauvais . 
  1 réponse
ANO
access_time lun. 05 sept. à 15h07
Commentaire supprime
  0 réponse
vert glas
access_time lun. 05 sept. à 15h04
Avec deux véritables ailiers capable de jouer collectivement, marquer et d'être sur le pré 40 matchs mini :C'est le podium que l'Asse peut prétendre jouer dallasace7 .Sur le papier , tu remplaces Hamouma pas fiable et qui ne fera jamais plus qu'il n'a fait (30ans) et Kmp... et l'Asse n'aurait pas grand chose à envier à ceux supposé meilleur que nous. Hormis PSG qui n'est pas à priori de notre planète. 
  2 réponses
canadaenvert
access_time lun. 05 sept. à 14h46
tout est dit
  0 réponse
dallasace7
access_time lun. 05 sept. à 14h46
ou est le temps ou je me souvient d'un match ont jouaient a Boulogne sur mer, et il fallait a tout prix gagner (c'était le dernier match) et ont là fait 1-0 ont a fini 17éme cette année là, et lorsque je me retourne aujourd’hui je vois qu'ont a progresser, mais au point de finir 4éme cette saison ce sera difficile 
  1 réponse
vertefibre
access_time lun. 05 sept. à 14h22
Pour CURKOVIC, et pour ceux qui l'ont vu joueur, c'est le plus grand goal de tous les gardiens du temple vert, toujours serein, toujours élégant en jouant, lui n'aurait pas eu le mauvais réflexe de la RUF face à l'israélien, notre ruffier doit encore progresser dans ce domaine mais c'est déjà un grand goal. CURKOVIC est en plus un personnage qui a laissé que du positif à l'ASSE en tant que goal et en tant qu'homme, bravo yvan ils ne sont pas si nombreux ce genre de gars surtout dans notre société moderne ou l'argent a sali beaucoup de choses.
  2 réponses
vertefibre
access_time lun. 05 sept. à 14h16
pas d'accord avec toi , EVECT se sont tous des passionnés qui ne sont pas toujours d'accord sur tout, mais qui adorent les verts, ils peuvent avoir la dent dure,cela peut éclairer certains débats, et en tout cas, je pense que la majorité se veulent constructifs, dé-fois le vocabulaire est un peu au premier degré mais çà fait parti du jeu.Kinetic 
  4 réponses
Kinetic
access_time lun. 05 sept. à 14h09
Heureusement qu'il ne fréquente pas EVECT....et sa minorité bruyante qui nous prétend que le bateau coule depuis quelques années.Fier de notre histoire , de notre philosophie , de notre image et de nos résultats
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire