Curkovic supportera les bleus

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Ce dimanche à 17h00, la France du football s'arrêtera pour vivre pleinement la finale de la Coupe du Monde entre la France et la Croatie. Ivan Curkovic, gardien emblématique des Verts d'origine Yougoslave supportera la France dans cette finale, comme il l'a confié dans les colonnes du Progrès.

J'ai vu avec une grande satisfaction une équipe qui a surpris tout le monde. Un petit pays qui arrive en finale, c'est quelque chose d'exceptionnel. Je connais beaucoup de monde dans cette équipe de Croatie. Mais je suis supporter de la France d'abord. Ce que j'ai vécu en France, c'est quelque chose que l'on ne peut pas oublier. Et puis, en 1982, j'étais avec Hidalgo et l'équipe de France en tant que conseiller. 
Je suis quand même resté trente deux-ans en tout en France. Que de souvenirs. Ce sont deux équipes qui se ressemblent, qui ont un jeu plaisant, mais qui ne perdent pas facilement. La France donne l'impression d'être plus solide, que l'on ne peut pas la manipuler. Les trois prolongations seront peut-être un petit handicap pour les Croates, avec la pression psychologique que ça a imposé. Ce sont les deux meilleures équipes qui se retrouvent. Je dis allez les Bleus comme je dis toujours Aller les Verts."
Article plus récent chevron_right
Gastal mise sur les bleus
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Le récapitulatif pour ne rien manquer
34 commentaires
miche42
access_time dim. 15 juil. à 11h12
Et si c'est Matuidi qui marque tu crois que les Lyonnais fêterons la victoire Hein mon amis et toi tu la feteras????????????????
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
miche42
access_time dim. 15 juil. à 11h12
Et si c'est Matuidi qui marque tu crois que les Lyonnais fêterons la victoire Hein mon amis et toi tu la feteras????????????????
  1 réponse
alexblaise76
access_time dim. 15 juil. à 11h11
Moi je suis pour la Croatie!<ils on un grand mérite de la jouer(la finale)dans ces conditions et ils sont plus populaires à mes yeux! pas comme la france qui en l'espace de 1 match est devenue une grande nation! Même si j'aime l'équipe de france, mais l'EDF à l'ancienne, 1978; cette équipe était magnifique1982; cette équipe était romantique et la meilleur de toutes1986 : la plus complète et sans Platini blessé on était Champion du monde!ou même 2006,où Zidane m'a fait rêvé!la finale est à son image! Celle de 98 je ne m'identifiais pas à cette équipe qui a eu un bol pas possible!c'était chez nous!Alors 2018! avec le contexte politique mondiale actuel , je trouve cet engouement tout much et préfabriqué!MBappé sera la clé: lui faire rêver mais il est le seul!Je retiens les grandes équipe pas seulement par leur résultats mais aussi l'émotion footballistique qu'elle nous procure!On a l'impression  que l'EDF joue comme PES sur une console!Tout le reste n'est ke2lacomcréeparlesmarchandutemple
  4 réponses
vertdu33
access_time dim. 15 juil. à 11h03
Je me demandais... Si la France gagne avec un but de Tolisso et un de Umtiti, vous fêterez quand même la victoire les amis ? 
  11 réponses
minarose
access_time dim. 15 juil. à 10h43
Il règle ses comptes avec la Croatie le serbe Curkovic mais on prend quand même...Grand bonhomme !!
  5 réponses
David42
access_time dim. 15 juil. à 10h43
Mes respects Mr Curkovic .
  0 réponse
packa
access_time dim. 15 juil. à 10h37
allez curko la guerre est terminée, mais la croatie s'en est bien mieux sortie que la serbie...... jalousie curko ?
  3 réponses
vertmisel
access_time dim. 15 juil. à 10h29
Curko la légende verte un grand Monsieur  !!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire