Curkovic : "Chapeau à Stéphane Ruffier"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Stéphane Ruffier a dépassé le grand Ivan Curkovic au nombre de matchs disputés en championnat avec l'AS Saint-Etienne, une belle performance pour le gardien des Verts qui s'inscrit un peu plus dans l'histoire du club. Dans les colonnes de France Football, l'emblématique Curkovic félicite l'actuel portier de Saint-Etienne :

"J'ai appris que mon record allait être battu par un très gentil message de Fabrice Grange, l'entraîneur des gardiens stéphanois, la semaine dernière. J'ai trouvé ça très élégant et je lui ai répondu que les records étaient faits pour être battus et que j'espérais que Stéphane Ruffier allait continuer longtemps comme ça. Je n'éprouve aucune jalousie. En revanche, ce que j'ai vécu avec les Verts, personne ne pourra jamais me le prendre. Saint-Etienne reste mon club de coeur. Je ne veux donc que du bien à l'ASSE et j'ai d'ailleurs dit aux dirigeants de tout faire pour garder Ruffier, car il est très fort. Bien sûr, on ne peut pas comparer nos époques respectives. Mais, dans les conditions actuelles, je trouve ça très bien d'avoir retrouvé régulièrement la scène européenne. Et Stéphane Ruffier a contribué à ce retour à un niveau européen. Donc, chapeau à lui !"
Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
27 commentaires
Crapouilloux
access_time mer. 20 nov. à 01h28
Curkovic
Ruffier
Carnus
Coupet
Castaneda
Les 5 meilleurs gardiens de l’histoire de ce club
  4 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
tajabone
access_time mar. 19 nov. à 21h47
Ah Curko ! On ne l'oubliera jamais. C'était "le bon temps" où rien ne résistait aux Verts. Il aime les Verts, c'est sincère. S'il pouvait nous dénicher un attaquant serbe de classe mondiale, prêt à vivre une aventure à Saint-Etienne, on le bénirait encore plus .
  0 réponse
bayard
access_time mar. 19 nov. à 19h40
Rchapeau bas a  ivan et chapeau basque ( beret) a stephane ✋
  0 réponse
jmbecool42
access_time mar. 19 nov. à 18h19
Curko, la classe comme toujours😊! Ruffier est un grand gardien, l'un des meilleurs du championnat, c'est sûr! On a quand même eu la chance d'avoir souvent des bons gardiens, on a eu des truffes aussi, c'est clair, mais en général, on s'en sort plutôt bien à ce poste😉
  0 réponse
jocvertderage
access_time mar. 19 nov. à 17h59
Merci curko quelques belle parole et tu me fou des frissons !!
  0 réponse
papavert
access_time mar. 19 nov. à 15h38
Curko ...rien que l'évocation de son nom me replonge , ado ,les mercredis matins sur le terrain annexe derrière le kop sud , où j'allais chaque semaine voir l'entraînement et faire signer mes photos !!!Des dieux vivants !!!
  0 réponse
MarathonMan
access_time mar. 19 nov. à 14h25
Respect ... je fais partie des « mecs qui se découvrent rien qu’ en entendant son blaze ».La grande classe et son coup de chapeau à Ruffier le démontre.
  0 réponse
kop nord
access_time mar. 19 nov. à 14h09
non toi Ivan tu veux que du bien a l'ASSE ? mais tu vas rendre jaloux ces deux blaireaux de Larqué et Revelli en disant cela...voir même t'en faire des ennemis tu sais ! et je parle pas du contrôleur de Tram qui doit bien se bouffer les rognons en lisant ça....lol en tout cas merci pour tout Curko ! 
  2 réponses
RIX680
access_time mar. 19 nov. à 14h01
Là ou Curcovic domine de la tête et des épaules Ruffier , c'est sur les sorties du but.
  0 réponse
GORINI
access_time mar. 19 nov. à 13h54
Je me souviens le match retour contre le PSV , il a fait un match d'anthologie ce soir là CURKOVIC était imbattable il nous qualifie à lui seul pour la finale Pour moi  CURKOVIC  est supérieur à  RUFFIER 
  1 réponse
vertmisel
access_time mar. 19 nov. à 13h50
Janot on le place ou dans la hiérarchie dans celle des gardiens bondissants ou dans le meilleur déguisement  ???
  0 réponse
Dayka
access_time mar. 19 nov. à 13h23
Super pour la Ruff mais incomparable
  0 réponse
canadaenvert
access_time mar. 19 nov. à 13h10
Chapeau à vous 2 messieurs.ALV
  0 réponse
newt42
access_time mar. 19 nov. à 12h43
Curko Ruffier Les deux meilleurs gardiens que Sainté a eu depuis plus de 40 ans !
  4 réponses
Guy
access_time mar. 19 nov. à 12h34
Curko, c'est un GRAND bonhomme ! Les VERTS ont eu beaucoup de chance d'avoir un tel joueur dans leurs rangs ! Merci à lui !
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire